Chapitre 16: Une nouvelle vie?

152 7 3
                                    

Cela fait maintenant 4 mois que Jeremy est parti. Je me sens encore triste mais, j'arrive à acquiescer. J'avais gagner le concours avec brio et tous mes amis ainsi que ma famille étaient fier de moi. Un producteur avait pris connaissance du concours et avait apprécié ma "belle voix" disait il. Je reprenais des chanson assez connus et participer à des émissions tv ou autres. On m'avait proposer une belle maison assez loin de Blue Lagon mais, ne voulant pas quitter mes proches, je restai vivre chez ma mère et ma soeur.

Je n'avais plus aucune nouvelle de Jeremy depuis quelques temps. Au début, on s'appelait presque tout les jours pour se raconter tout nos petits problème ou autres. Mais, depuis un certains temps, il ne m'appelait plus, ne me donnai plus de ses nouvelles et même quand je lui demandai signe de vie en lui envoyant des message ou en l'appelant, il ne répondais jamais. Je demandais au garçons si ils avait des nouvelles mais ils me dirent qu'il n'en avait pas non plus. Il essayait de m'éviter, de NOUS évité. Cela m'attristait et ce qui se transforma en amour pour lui devint de la haine. Alors j'essayais de ne plus pensais à lui mais bon, c'était peine perdu!

Kim, Isa, Julie et Clara sont devenus mes meilleures amies! Elles sont magiques ces filles!

Ma mère et moi redevenions de véritables amis comme avant quoi! Elle commençais, au fil des jours, à ne plus s'en vouloir pour la mort de papa... Emma devenait de plus en plus grande et commençais même à avoir des petits amis! J'en étais assez jalouse car depuis l'épisode Jeremy, mon avenir amoureux était très... DÉSASTREUX!! Des garçons avait tenter leur chance mais je les rembarrait tout le temps.

Voilà l'histoire de ma vie ou plutôt de ma nouvelle vie?

Voilà c'était le dernier chapitre de mon histoire!
Ne vous inquiétez pas, je vais peut être faire une saison 2 mais se n'est pas encore sur.
N'hésitez pas à une dernière fois (enfin peut être) à commenter et à voter ça me fera vraiment vraiment plaisir.
Sur ce je vous fais plein de Bisous.

Mes amis, mes amours, mes emmerdeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant