BIP BIP BIP BIP BIP BIP
BAMMMMMMMMMMMMMMMMMKristen: Va dire bonjour au mur saleté de réveil!
Emma: PUTAIN MAIS QU'EST CE QU'IL FAUT QUE JE FASSE POUR QUE TU NE ME RÉVEILLE PAS LE MATIN!!!
Kristen: Oh ça va...
Je me leva et me prépara assez vite pour une fois. Je portais un jean slim noir avec des chaînes sur le côté, des converse bleu foncé, un haut court bleu qui montrait un peu mon ventre, un gilet chaud gris et je détachait mes cheveux bruns ondulé descendre au niveau de mes épaules.
Emma: Pour quelle raison tu te fais aussi belle?
Kristen: T'es bête ou tu le fais exprès? C'est la rentrée aujourd'hui débile!
Emma: Merde! J'avais zapper!
Elle couru dans toute la maison pour ce préparer. Quelle tête de linotte celle là! Après tout, c'est ma petite soeur elle tient ça de moi.
Je descendis les escaliers et me prit une brioche dans la cuisine. J'alla dans le salon et vu ma mère assise sur le canapé regardant la télé.
Elle remarqua ma présence et me toisa l'air de dire: 《 Quand tu rentrera à la maison....》J'échappa un gloussement de peur puis parti en courant de chez moi. Aujourd'hui, au lieu de me rendre directement au lycée, je devais aller chercher Kim pour qu'on fasse la route ensemble.
Arrivés devant sa porte, je toqua puis elle m'ouvris et nous partîmes dans notre nouvelle établissement. Pour tout vous dire, on était assez stressé on se poser plein de questions: est ce que les élèves seront gentils? Est ce qu'il nous accepterons? Avons nous fait le bon choix en allant ici?
On avait une boule au ventre à chaque pas que l'on faisait mais, nous étions quand même heureuse d'entrée ici car il faut dire que les inscriptions ne sont pas facile.
Après avoir marcher quelques minutes, nous arrivâmes devant un magnifique établissement avec écrit en gros sur le portail: Shades School.
On étai émerveillé. Que se soit par sa beauté et par le nombre d'élèves présent. Avec Kim on se regardai assez anxieuse et stressé et la boule au ventre qu'on avait au début ne faisait que de grandir. On se dirigea tout de même à l'intérieur quand un bruit assourdissant nous vinrent au oreilles
DRINGGGGGGGGG (c'est la sonnerie)
Kristen: Dépêche toi Kim sinon les cours vont commencer!
On courra dans les couloirs mais seul hic: On savait pas où était notre classe! Pourquoi monde cruel!
Kim: On fait comment maintenant?
...: Eh vous la bas allez en classe et plus vite que ça !
On se retourna et on vit une fille au cheveux châtains blond au yeux bleus nous dévisager avec colère. Au début, je crus que c'était une surveillante ou un des profs mais elle était beaucoup trop jeune. Donc j'en déduit que c'était une lycéenne tout comme nous.
Kristen: Euh.... Desolé mais le truc c'est qu'on est nouvelle ici
Kim: Et bien sûr, on sait pas où est notre classe...
...: Ah d'accord désolé alors..
Elle etai assez confuse
Kim: Oh t'inquiète c'est rien
...: Merci de ta compréhension
Elle avait l'air sage, bien élevé et très sympa
Isa: Je me présente. Moi c'est Isa, présidente du conseil des élèves
Kristen: Moi c'est Kristen et elle Kim.
Kim: Non pour changer de sujet mais. .. tu pourrais nous indiquer la classe de seconde C s'il te plais?
Isa: Oui pas de problème
Et nous marchons dans les couloirs en direction de notre nouvelle classe. Nous arrivâmes devant une porte bleu turquoise. Isa toqua à la porte et on entendis un 《 Entrez》.
Elle ouvrit la porte
Isa: Bonjour M. Bourgouin. Excuser nous de notre retard mais je vous apporte deux nouvelles élèves
M. Bourgouin: D'accord. Isa va à ta place, quand à vous deux, aller devant le tableau et présenter vous.
Nous nous dirigeames vers le tableau et Kim commença d'abord sa présentation
Kim: Bon salut les gens moi c'est Kimberly mais appeler moi Kim c'est plus... bien. J'espère m'intégrer avec vous et qu'on s'amuse bien ensemble!
Sur cette phrase, elle fit un clin d'oeil et souris.
Après ce fut mon tour
Kristen: Salut moi c'est Kristen. J'ai le même âge que vous mais bon ça vous le savez déjà. En tout cas, j'espère passé une bonne année en votre compagnie
M.Bourgouin: Très bien. Maintenant, Kimberly va à côté d'Isa et Kristen à côté de... tiens, Jeremy!
Ce nom... je visualisa la classe et là, je le vus, Jeremy. J'étais contente de le voir et je me précipita à ma place.
Jeremy: Coucou, je suis content de te voir!
Kristen: Moi aussi tu m'avais manquer. ..
Puis le cour commença
Voilà c'est la fin de mon assez long chapitre. J'essayerai d'en faire un autre aujourd'hui si l'inspiration me vient. Sur ce bisous.
VOUS LISEZ
Mes amis, mes amours, mes emmerde
Teen FictionSalut! Moi c'est Kristen et je vais rentrer dans un nouveau lycée. La bas je rencontrerai de nombreux gens mais je ne savais pas que j'y trouverai l'amour...