.
.
.
.
.Cela doit faire déjà plusieurs jours que ce Kookie ne m'a pas contacté, bizarre ... Moi non plus je ne suis pas aller vers lui , mais ce n'est pas à moi de faire cela .
Nous sommes le weekend , je compte me reposer, il me recontactera quand il en aura envie ...
Je décide d'aller à la supérette d'en bas, avec un masque est une casquette . J'avais un creux.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
??: Voilà mademoiselle.T/p: merci..
Je prend mes nouilles instantanées, après avoir payé je vais manger à l'intérieur en face de la fenêtre , je met l'eau dans mes nouilles est j'attends ... En même temps , je prépare les accompagnements qui vont avec et patiente ....
Je regard par la vitre et enlève mon masque , quelqu'un venait de rentrer dans la supérette et je n'y prête pas attention. Je regard mon bassin de nouilles ahah ... C'est long ...
Je mélange encore et encore ... Quand soudainement...
T/p: hein !? Tu fais quoi ici ?
C'est pas exagérer mais... Jeon Jungkook est avec moi ! Non je déconne pas !!! Regardez ! A non vous pouvez pas ahah pardon...
Jungkook: c'est ta propriété ? Non
Super le mec , je l'ignore et retourne à mon activité , il venait de déposer son sac et est partie chercher .... Ah.... Il va manger avec moi... Merde... Il s'assoit près de moi et commence à faire mon activité effectuer au par avant .
Jungkook: désolé je voulais pas te parler méchamment... J'avais juste un peu les nerfs...
Ah ok... Je dois répondre quoi ?
T/p: d'accord...
Il casse ses baguettes pour en avoir deux logique ! Baguette en bois collé alors il les décolle . Et son regard se pose sur moi ... Il avait arrêté tout mouvement , je me tourne vers lui avec mes baguettes et ma nourriture que j'allais manger et le regard en battant des cils .
Jungkook: un "d'accord"...
T/p: je ne savais pas quoi répondre ...
Jungkook: ....
Jungkook: tu fait quoi ici ?
T/p: comme tu peux le voir je MANGE ...
Jungkook: jure !!!! Mais il t'es arrivé un truc ?
T/p: non je viens souvent manger ...
Jungkook: d'accord
Il dit ça avec un sourire joueur .... Je le regard blasé , il me sourit avant de mélanger ses nouilles toujours avec ce sourire ...
T/p: un "d'accord" ...
Jungkook: ahah je ne savais pas quoi répondre ~
T/p: idiot
J'avale quelques bouchées et lui commençai a manger .
T/p: et toi ?
J'avais posé cette question en même temps qu'il avait des nouilles en bouche ... Il était trop mignon ! Avec ces yeux qui me regardaient ~~~~ on dirait un bébé ... Je souris sans m'en rendre compte ... Jusqu'à qu'il avale d'un trait ses nouilles .
Jungkook: c'était quoi ce sourire ?!
T/p: Tu veux vraiment savoir ?
Jungkook: logique je te pose une question c'est pour avoir une réponse ....
VOUS LISEZ
Social Love📌 J.Jk [Terminé]
Fanfiction📌jouons ensemble, l'année est ennuyeuse ... 📎"on va jouer a un jeu" 📎"Trop facile n'est-ce pas?" 📎"Je ne savez pas comment m'y prendre..." •merci de respecter mon travail •bonne lecture •une histoire courte ⛔ Terminé !