Chapitre 6 🖇️

2K 78 12
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Mmmmmmh

Je m'étire , ce matin est calme , rien ne m'a réveiller ... Je croyais que jungkook allait me réveiller....

Er bizarrement, je n'ai rien reçu ... Lui est-il arrivé quelque chose ?
Mais pourquoi je m'inquiète ... Bon au moins j'ai reussi a me réveiller seul.

Alors je me prépare , pour aller en cours . Mais je reste encore douteuse ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tae: oui il est pas là...

Je souffle et regard le siège vide a côté de moi...

T/p: Tu sais pourquoi ?

Tae: non... Il ne me répond pas... Il doit être malade ...

T/p: je vois...

Je fixe une dernière son siège, il est froid ... Cela fait une drôle de sensation quand il n'est pas là, il avait l'habitude de ne pas suivre les cours et de dessiner, tendis que moi je ne fesait que l'observer. Il dessine vraiment bien ... Je me concentre sur le cours mais sa personne est encore dans ma tête, compliqué de ce débarrasser de lui...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Tae: enfin !!!!

Il s'étire , signe que le cour est fini, les élèves vont par ci par là , rejoindre leurs ami... Jimin qui est en face de moi , viens s'assoir a la place de jungkook... Ça me fait bizarre ... J'avais ma tête dans mes bras tourné vers lui, celui qui devait être là.... Sauf que là il y a jimin.

Jimin: tu vas bien ?

T/p: ouais...

Tae: Elle est triste car jungkook n'est pas là~

T/p: dit pas n'importe quoi !

Jimin: tu...

Tae: oui je vous l'avez dis elle est pas conne ...

Jimin: ah ! Je comprend Pourquoi jungkook n'est pas là.

Je lève la tête vers lui, rapidement, on aurait pu me comparer a un suricate !

Jimin: il va revenir ou non... Il doit être stresser car il n'a jamais su comment te parler .

T/p: Mais pourquoi ?

Tae: car jungkook est grave timide avec des filles a son goût...

Ah.... Je vois... J'allais replonger ma tête dans mes bras quand un de nos camarade arrivé dans la classe pour venir crier....

Élève : PERMANENCE LES GENS !

Alors que la majorité des élèves sont heureux de l'absence du prof , j'étais encore dans les vapes , je reprend conscience quand Tae me tapote la tête .

Tae: aller !

T/p: oui oui je range mes affaires j'arrive .

Tae et jimin allaient m'attendre dans le couloirs, tendis que moi je me presse à ranger mes affaires . Je me lève et me dirige vers la sortie de la classe.

Quand je franchis le seuil de la classe.... Je...

Tae: heyhey ton prince charmant est là !!!

Je le regard et il me regard ... Jungkook. Du coup je savais pas quoi faire...

T/p: salut...

Social Love📌 J.Jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant