chapitre 3 🖇️

2K 80 7
                                    

Aujourd'hui....

Heum.... Rien de spécial ! Je pars en cours comme vous savez pas besoin de vous raconter ma routine ... Le petit kookie m'envoie un Snap tout les matin pour me réveiller sa me soule mais je vais m'y faire !
.
.
.
.
.
.
.
.
J'arrive dans l'établissement et part directement en cours , seulement aujourd'hui , nous bains cours que le matin.... J'arrive dans ma classe déjà ... remplis , j'aime pas voire du monde , donc je m'assois et mets ma tête dans mes bras tout en gardant les écouteur... Ce matin Tae ma parut louche ! Je vous dis sa car voilà...

*Flashback*

Ce matin :

Tae: heu ... T/p!?

T/p: oui désolé ! J'avais ... J'ia pris du temps a trouvé ma paire de chaussures...

Tae: mouai ! Dis juste tu parler avec ton kookie !

T/p: hein ! Quoi comment tu sait que je parle avec un emc qui s'appelle kookie ???

Tae: je.. je.. bas non juste que tu me l'a dis ! Ahah!

T/p: heu... Ok...

*Retours présent *

Donc voilà... J'étais persuadé de ne pas lui en avoir parler ! Mais certainement pas le nom de la personne en question ! Et si il était au courant ! En plus la fin d'année approche vite... Je devrai me dépêcher de le trouver ! Peut être il est beau ! Tel un prince ! Je dis sa tout en me relevant droite et serrant les mains comme si je rêvais heureuse ....

???: Tu vas bien ??

J'ouvre le yeux et replonge dans le vrai monde ! J'ai parler a haute voix merde ! J'ai mis ma main sur ma bouche et me tourne vers la voie qui m'adressait la parole ...

T/p: j'ai .... Parlée a haute voie ?

C'était jungkook qui s'était assis a côté de moi la tête sur une de ses main , il me regarde en rigolant ... Gênance  ...

Jungkook : tu me fais rire XD c'est qui se prince charmant ?

T/p: sa te regarde pas ....

Jungkook: a ouais ? Ton crush ?

T/p: qui sait !

Jungkook: c'est qui ?

T/p: pourquoi tu veux savoir ? Et cela t'apporte quoi ?

Jungkook: je m'en fou c'est qui ?

T/p: a se que je sache t'es pas mon mec alors occupé toi de tes poulette qui te tourne en rond...

Jungkook: ne joue pas avec moi je te préviens ...

T/p: ok cool !

Jungkook: je suis pas ton pote !

T/p: bas ouais logique XD

Jungkook: *murmure*elle me soule .... J'ai pas envie te voire avec quelqu'un...

T/p: quoi ?

Jungkook: fallait te laver les oreilles !

Je l'ignore ... On dirait un petit gamin... J'ai pas de temps a perdre avec ....
.
.
.
.
.
.
La matinée se passe normalement mais jungkook ne fesait que me surveiller... Il m'énerve ! Je compte rentrer chez moi !

.
.
.
.
.
.
.
Je suis rentrée et je fait un petit ménage rapide puis vas dans ma chambre pour me reposer ... Après une petite sieste , il était 17h ... Je fesait mes devoir car quand même je reste humain .... Et scolarisé...

Après avoir fini je m'étires et en même temps je reçois un snap ... de kookie ! Je le demande se que c'est !

Je souris et je reçois aussi vite une autre notif d'instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris et je reçois aussi vite une autre notif d'instagram . Un nouvel indice je me rpesse pour le lire !

Je note ensuite ! Bien-sûr je compte faire mes recherche mais pour le moment on bien comme cela !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je note ensuite ! Bien-sûr je compte faire mes recherche mais pour le moment on bien comme cela !

Après cette journée il me parle un peu mais rien de spécial ! Foncé a la prochaine 🥰

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Durant quelque chapitre je ne dirait pas mon avis a la fin car pas besoin j'espère que cela vous plaît n'hésitez pas a commenté !

Social Love📌 J.Jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant