.
.
.
.
.
.Dois-je vous faire une récap ? Et bien... La semaine est passée vite , j'avais hâte d'être samedi, ne le somme d'ailleurs. Ce matin , comme tout les autres, je me suis réveiller pour me préparer.
J'allais chercher jungkook a la salle de sport pour aller au centre commercial pour rejoindre Tae et jimin . Je me dépêche de me préparer, pas trop vite , j'aimerais faire bonne impression ! J'étais enfin prête , je me dirige vers la salle de sport . Je portais :
Après quelques minutes de chemin , j'y arrive enfin . Cela me fait bizarre , je ne suis jamais allée en salle de sport . Je croisait déjà des personnes qui m'observait, je cherche jungkook en balayant la salle du regard . Je ne le vois pas ...
??: Vous cherchez quelqu'un ?
Je me tourne vers cette voie , un homme grand et musclé m'adresse la parole , il me regard avec des yeux ... Un peu trop sauvage a mon gout .
T/p: je viens chercher mon ami !
??: Qui ça ?
T/p: Jeon Jungkook....
??: Jungkook??? Tu es un de ses plan cul??
Blessant ... J'imagine que plusieurs fille viennent ici pour attendre JK.
T/p: non...
??: Elles disent toutes pareille.
Je souffle fortement et me retourne vers la salle . Il reviens près de moi.
??: Tu es blessé ? C'est quoi ton nom ?
Je le regard avant de lui répondre .
T/p: Comme Tu le dis si bien je suis le plan cul de jungkook, je vois pas pourquoi tu cherches mon nom ?
??: Pour faire connaissance...
J'hésite a lui répondre mais une présence qui nous a rejoins, me fait oublier de dire mon nom.
??: Elle te cherche .
Jungkook: salut ! Désolé, cela fait longtemps que tu attends ?
T/p: non
??: Elle est mignonne !
Jungkook: dégage .
T/p: bon aller !
Il pris ses affaires en mains pour enfin se diriger vers la sortie avec moi, nous prenons le bus pour aller au centre commercial où Tae et jimin nous attendait.
.
.
.
.Cet homme est bien trop près... J'essaie de le pousser légèrement avec mon coude mais j'ai la forte impression qu'il se colle encore plus près... Je souffle fortement ... Ce qui attire l'attention de jungkook qui était a côté de moi. Soulant ...
.
.
.
.
.
.
.Pdv jungkook:
Pourquoi elle souffle ? Pourquoi elle semble énervé et souler... Elle doit écouter une musique ou quelque chose qui l'énerve ... Je me reconcentrer sur mon cellulaire quand je distingue quelque chose dans mon champs de vision qui me dérange et m'énerve a la fois. Elle se rapproche de moi , elle fuit quelque chose ... Je pose mon regard sur cet homme près d'elle . Il me regard avec un regard noir.
Jungkook: je vous dérange peut être ? Vous trouvez ça normal ?
Je pointe sa main qui touchait t/p.
Jungkook: enlever votre main avant que je le fasse !
J'avais monter le ton , les gens autour nous regardaient .
VOUS LISEZ
Social Love📌 J.Jk [Terminé]
Fanfic📌jouons ensemble, l'année est ennuyeuse ... 📎"on va jouer a un jeu" 📎"Trop facile n'est-ce pas?" 📎"Je ne savez pas comment m'y prendre..." •merci de respecter mon travail •bonne lecture •une histoire courte ⛔ Terminé !