1 page = 1 jour 🌹
----------------------------
Salut , je m'appelle t/p et je suis au lycée. Ma vie est tout a fait banal mais ... Là ici tout commence . Mon expérience est étrange et ma vie a basculé si vite . Commençons par le commencements :
Je suis au lycée et je ne suis pas très sociable , je suis timide a ce que les gens racontent mais pourtant j'ai un caractère violant mais seulement avec les personnes avec qui je suis proche. Mon meilleur amie s'appelle Kim TaeHyung il est dans ma classe et me suit depuis le collège. On est inséparable , comme des frères puis lui, Tae, a ces amis composé de 6 autres gars ... ils sont nommés BTS et sont populaire dans le lycée , vous voyer le groupe de beau gosse. Puis moi je passe ma journée seul .. des fois Tae viens me voire et mange avec moi mais assez.
Je suis aussi le genre de fille a passée mon temps sur les réseaux sociaux genre H24 , je suis plus a l'aise avec, je peux facilement m'exprimer. Jusqu'au jour où...
Je vous en dis pas plus débutons.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Jour 1: 🌹
DRINGGGGGG
Put*** encore comme toujours ce réveil! Pourquoi moiiiii ! A tout les réveil "je vous emmerde".
Je me lève avec difficulté comme tout les matins ... aujourd'hui c'est un jour comme les autres mais cette histoire commence ici....
Je m'habille comme ça :
Je me maquille légèrement car je n'aime pas ça puis je descend dans la cuisine pour prendre un gâteau ou un fruit . Et puis merde un truc a bouffé !!! Je prend mon sac qui est déjà fait . Après cette routine rapide je me dirige vers la porte pour me rendre au cerisier ... Qu'es ce que c'est ? Eh ! Bien c'est le coin rendez vous de Tae et moi , depuis toujours on se retrouve ici pour aller en cours ou sortir ensemble ! Mon meilleur AMIE !
J'étais là a attendre quand quelqu'un vient par derrière et me cache les yeux ..
???: Salut ! Qui est ce ?
T/p: Tae ... Ça marche pas toujours !
Tae: mmmh... Pas juste vas !
T/p: bon aller on n'y va !
On rigole un peu ensemble ! Et nous nous dirigeons vers l'établissement qui ce trouvé pas très loin .
.
.
.
.
Arrivées a l'établissement nous nous séparons tout deux . Je me retrouve seul tendis que lui rejoint son groupe . La vie seul est parfois avantageux. La cloche sonne montre le début des cours . J'arrive en classe et le prof arriva par la suite en nous disant de nous faire .
VOUS LISEZ
Social Love📌 J.Jk [Terminé]
Fanfiction📌jouons ensemble, l'année est ennuyeuse ... 📎"on va jouer a un jeu" 📎"Trop facile n'est-ce pas?" 📎"Je ne savez pas comment m'y prendre..." •merci de respecter mon travail •bonne lecture •une histoire courte ⛔ Terminé !