Chapitre 10🖇️ (fin)

2.5K 94 40
                                    

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Il était tard ... Ce matin je commençais tard , je me réveille enfin et m'attire , je repense a hier... Jungkook sort de ma tête un peu... Il est beaucoup trop beau , mignon , adorable les mots ne suffisent plus.

Je me lève et attrape mon portable j'avais reçu effectivement un Snap de mon lapin d'ailleur...

Voulez vous le renommée en:
❤️Mon lapin❤️

Oui / non

Validé ?

Oui / non.

.
Voilà ! Je souris nettement et décide d'ouvrir son Snap.
.
.
.
.
.

J'avais fini ma routine et je sort chez moi quelque minute plus tôt , je met mes écouteurs et commence a aller au lycée.
.
.
.
.
.
.
.

Comme je l'ai dis je suis partie plus tôt , je suis arriver au lycée je suis affalé sur mon bureau et attend paisiblement. Ma tête était dans mes bras , les écouteurs toujours sur moi . Je vie ma meilleur vie ! Quand quelqu'un me tape la tête .

Tae: hey ! Alors ça c'est passé comment ?

Jimin: t'es sérieux ?

Je les regard tout les deux , tae m'avait posé cette question et jimin le frappe.

Tae: je lui demande si elle et JK son ensemble tebé !

Jimin: jungkook nous l'a dis hier ....

Tae frappe jimin et lui met sa main sur sa bouche mais trop tard. J'imagine que jungkook leur a tout dis ...

Jimin: désolé...

Tae: Il était tellement heureux ... Sache le !

Jimin: tien...

??? Je regard la personne qui s'installe près de moi, c'était lui. Après tout normal jimin et tae son ses mailleur ami , la réalité est présente , il parle de moi a Tae et jimin logique !

Jimin: alors alors dites le ensemble !

Jungkook se tourne vers jimin pour le taper .

Jungkook: la ferme c'est gênant !

Je ricane en compagnie de tae .

Jungkook: je... Voilà ...

Je lui souris tendis que lui fuis mon regard , timide , vers son sac pour sortir ses affaires . Je rigole un peu à sa réaction .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les cours du matin était calme , jungkook aimait bien enlacer nos mains en pleins cours pour me déranger tout en dessinant avec un sourire fière sur son visage .

Tae: venez on va manger .

Jimin: mange avec nous cette fois t/p.

Social Love📌 J.Jk [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant