Deux mois plus tard :
Pdv normal :
Bulma marchait dans le couloir de la résistance toute rouge de colère il sait tellement passé de choses avec le prince que elle on est à bout mais aujourd'hui elle ne va pas se laissé faire par lui
Elle rentre dans sa salle d'entraînement puis elle le trouve torse nu c'était la première fois que elle voit comme ça elle devient toute rouge mais elle se frappa la tête à l'intérieur pour sache cette pensé horribles .Bulma : et toi prince je ne sais quoi aujourd'hui tu vas m'écouter sinon ...
Bulma étonné de savoir que il est déjà devant elle aussi peu de temps .
Vegeta : sinon quoi qu'est ce que tu vas me faire ...(lui touche le montent ) ...
Bulma : ( enleve son doigt de son montent ) refais encore une fois ce que tu viens de faire et je te jure que toi et ta famille irais on prison pour viole et c'est moi qui le dis .
Vegeta : vas y qu'est ce que tu attends ?
Bulma : tu n'as pas peur que je fasse ça
Vegeta : peur ...moi avoir peur ici nous n'avons peur de rien tu sais je peux faire un millions d'année en prison sans manger ni boire donc fais le si ça te chante .
Bulma : quelques choses ne vas pas aujourd'hui t'es relaxe , tu l'insulte , crie sur moi .
Vegeta : quoi sa te manque déjà tu peux être content mon petit frère viens aujourd'hui donc je veux tenir ma promesse que je lui fais .
Bulma : et c'est quoi la promesse ?
Vegeta : sa ne te regarde pas mais comme tu me le demande c'est d'arrêté ma fierté de pierre .
Bulma : ha c'est ça ok je comprends maintenant est ce que je peux faire mon travail et rentré chez moi ?
Vegeta : tu ne peux pas mon père ta invité au festival de la famille donc il veux que tu rentre avec moi dans la salle il veut que tu sois ma fausse femme pour montre juste à la famille que j'ai une femme .
Bulma : quoi mais je ne veux pas moi et qu'est ce que je vais dire à mes parents .
Vegeta : t'inquiète ils ont déjà prévenu tes parents que tu rentrera demain .
Bulma : mais mais ... mais ...
Vegeta : il y a pas de mais c'est le roi qui te demande un service .
Pdv bulma :
Je crois que ma vie sera un enfer oh seigneur délivrer moi de cette famille honteux .
Désoler je viens tous juste de commencer mon histoire donc patiente pour d'autres chapitre
VOUS LISEZ
Tu es a moi et a personne D'autre
FantasyVegeta prince et bulma élève à orange star leur rencontre fût une aventure le Touré de la planète mes amis si vous voulez savoir la suite venez la lire 😊😊😊😊