Pdv bulma :
Je suis dans une chambre très grande avec un robe de soirée bleu comme mes yeux je suis là je réfléchis est ce que je dois aller ou pas de toute façon j'ai pas le choix c'est le roi nn après tous j'avais deja terminé de prendre ma douche j'etais entraine Regarder la robe que on ma apporté finalement je la mis puis je me maquilla simplement pas que c'est juste un truc de famille et rien de plus d'abord je ne l'aime pas je dois juste faire semblant d'être sa femme ou sa fiancé après que j'ai terminé , je me suis mis à reflechir un coup instant pas que on frappa a la porte je me lève puis j'ouvre la porte et la ...qu'est ce que je vois vegeta en personne J'etais un peu gener .
Vegeta : qu'est ce que tu attends pour venir ?
Mais ce caractère de cochon cache le charme de ce chére prince qui essaye de le montrer On marchaient vers la grande salle dans un silence de mort quand on n'arrivent en fin a la salle il y avait plein de monde mais je suis habituer a voir des gens on masse mais la les regards étaient braqué sur nous d'est que on n'a mis pieds dans la salle j'ai garde la tête haute jusqu'à ou nous devons prendre place , a ce moment le roi léva puis il annonça la nouvelle a tous le monde , la musique romantique pris place c'est a se moment que vegeta se placa devant moi et me t'en la main pour m'invité a danser mes yeux en voulu sortir de mon visage pareil aussi pour mes dents ma main tremblait quand ma main eus contact avec le sien je crois que il la sentis le pire encore c'est que on dois danser les premier sur la piste de danse j'étais coller a lui c'était agréable .
Végéta : tu es très belle ce soir .
Bulma : merci toi aussi tu es tres beau ce soir .
J'etais toute rouge après ce compliment De sa part je posa ma tête dur son épaule mais il m'attrape par le montent puis releva ma tête nos yeux se rencontrèrent c'était bizarre j'éprouvais un sentiment quand mes yeux se rencontre celle de végéta .
Végéta : bulma ...reste dormir avec moi ce soire sil te plais ...en faite ...comment te le dire ...je...
Bulma : tchu...j'ai compris pas besoin d'en dire trop ...
Après ça je repose ma tête sur son épaule après que la musique fut terminé je me détacha de lui mais une de mes mains était coller avec la sienne mais il était déjà l'heure de prendre place un dernier regards entre puis on pris place . 2h c'est écroulés et annoncé fin ce truc familiale végéta avait disparus moi je disait au revoir a la famille de végéta après ça j'ai pris en fin une pause le roi me félicita pour mon boulots.
Fin du chapitre a bientot un nouveau chapitre et encore désoler de mon retard bisous 😘😘😘😋
VOUS LISEZ
Tu es a moi et a personne D'autre
FantasyVegeta prince et bulma élève à orange star leur rencontre fût une aventure le Touré de la planète mes amis si vous voulez savoir la suite venez la lire 😊😊😊😊