que dis tu végéta ?

141 2 0
                                    

Pdv bulma :

J'étais entraine de prendre mon petit déjeuner quand je me suis mis à courir vers la cuisine et de vomir dans une cuvette qui étais juste à côté du l'évier mon ventre me faisait horrible mal , je continuais de vomir ...quand j'ai entendu la porte de la cuisine je me retourna pour voir qui s'était ...je ne m'attendais pas à ça , la mère de végéta !...

La reine : bulma que vous arrive t-il ?

Bulma : ma reine ...j'ai terriblement mal au ventre...et j'ai des vomissements horrible ... beurk...(se mis à vomir )...

Je regarda la reine qui se mis à rire et s'approcha de moi en mettant ses mains sur mes épaules et me regarda droit dans les yeux avec un de ces regards sérieux ...

Ma reine : bulma avez vous eus des rapports sexuels avec mon fils ?

Bulma : heu...et bah...heu..oui ( un peu gêné et rouge tomates )

La reine : je le savais ...il y a un moment je vous observe , est ce que vous avez eus vos règles ?

Bulma : non pas ce mois-ci d'ailleurs je me demandais bien pourquoi ...(un peu en panique )

La reine : (souris ) je te félicite bulma vous êtes enceinte de mon fils...mais il y a un seule problème ( soupir puis reprends ) c'est le roi qui ne va pas accepter cette grossesse parce que le roi et le premier ministre en fait un contrat  il y a de cela 18 ans que végéta devait mariée la seule fille unique du ministre mais comme le roi avait plus de nouvelles du ministre donc ils ont oublié , aujourd'hui la fille en question est revenu de l'Italie et donc elle a maintenant accepté de ce marié ...mais moi je veux que tu sois ma belle fille parce que je t'aime ...

Bulma : ha oui ...(rougis) merci ...

Donc comme ça végéta allais se marier et il allait même pas me le dire je suis venu pour lui puis je devais retourner chez moi après que ma mission soit terminé mais la c'est à dire si je vais encore retourner chez moi avec une grossesse à la maison avec les bras ouverts et le sourire aux lèvres mais pour le moment il faut d'abord que j'annonce cette nouvelle à végéta il m'a dit que il partira pour le tournoi de art martiaux donc il faut que je me dépêche .

J'arrive dans la salle d'entraînement et je le vois juste planté la à regarder le sol perdu dans ses pensées je m'approche de lui sans bruit mais on dirait que c'est raté il m'avait déjà vue .

Végéta : qu'est ce que tu fais ici  ( soupir ) ?

Bulma : je suis venu te dire un truc important avant que tu ne parte au tournoi .

Végéta : vas y je t'écoute .

Bulma : tu sais la dernière fois que on a fait l'amour en sais pas protéger et je n'avais pas de pilule donc voilà je suis enceinte
...( Un peu en panique )

Végéta : je le savais déjà que tu allais tomber enceinte ...

Bulma : cela veux dire que tu voudrais bien cette enfant ?

Végéta : ...

Bulma : que dis tu de cette grossesse végéta ?

Végéta : je veux bien de cette grossesse au moins je ne vais pas mourir sans avoir de descendant .

Moi qui commençait à paniquer à sa réaction et voilà que je suis surpris il me prit dans ces bras puis il m'attrapa le menton et me regarde dans les yeux finis par m'embrasse c'était le moment le plus incroyable de ma vie.

Fin du chapitre merci encore pour vos votes et n'oubliez pas de me conseiller sur l'histoire merci bonne lecture pour la suite

Tu es a moi et a personne D'autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant