Pdv bulma :
Cela fais une semaine que moi et végéta en avant fais l'amour mais je sens dans une petite partie de mon coeur que il s'éloigne de moi petit à petit je voulais aller le voir à son entraînement mais je le croisa dans le couloir du palais mais j'ai vus que il était accompagner d'une fille super belle habiller comme une princesse un truc du genre je me cacha pour ne pas que ils me voient pas , j'observe et j'entends .
Végéta : qu'est ce que tu es encore venue faire ici je t'ai dis que je ne t'aime plus c'est du passé .
...:végéta mais je suis venu pour toi , moi je t'aime encore et je vais faire tous pour que tu sais à moi et j'ai compris que t'es marié à cette bulma brief ...de tous façon je sais que tu reviendras vers moi et tu le sais pourquoi ...bonne journée et réfléchis mon cher prince (lui fais une bise sur les lèvres .)
Végéta : (lui pousse ) arrête ça maintenant ...parce que j'ai pas vraiment le temps pour un jeux ...ok
Je ne sais pas vraiment ce qui se passe qui est cette fille ?la fille en question s'en alla , je profite à aller parlé à végéta pour lui dire deux mots .
Bulma : végéta ! ...je t'ai en fin trouvée je voulais te parler ...
Bizarrement il ne disait rien il était dans ces pensées juste à regarder le sol cela m'inquiète beaucoup donc je toucha son Menton avec ma main pour que il puisse me regarder dans les yeux quand nos regards se croiser je m'approche de lui puis je l'embrassa sans que il ne puisse réagir il accepta mon baisé puis il m'attrapa par la taille et me tira vers lui si fort comme si il ne voulait pas que je parte , j'ai rompus le baisé puis je l'enlaça en passant mes mains par son cou , après quelles que minutes on ce sépare .
Bulma : est que sa va ?
Végéta : oui je crois ...
Bulma : qui est cette fille ?
Végéta : une amie d'enfance ...et cela ne te regarde pas ...
Bulma : bien sure que si ...végéta je m'inquiète beaucoup pour toi tu ne veux plus de moi ou bien tu en as finis avec moi ...
Végéta : finis avec toi ...?non je veux juste cacher les soupçons du palais ...( Souris )
Bulma : donc prouve le ...
Il me regarda puis il me soulève en faisant passer mes jambes par sa taille puis il me colle au mur il baissa les manches de ma robe rouge cela laissa ma poitrine dehors ...par chance que n'y a personne ...il succa mes seins pendant un bout de temps puis j'entendis un bruit c'est à ce moment-là que j'ai su que c'était le bruit de sa Brakett après il tire mon tring un côté et me metta deux doigts et les enfance bien ...puis ils les retirent et c'est à ce moment que il me pénétra sauvagement et cela laissa échapper un gémis il faisait des vas et viens violent que j'en supporta pas je gémis sais si fort que l'en pouvais m'entendre il ce retira encore de moi puis il me plaqua au mur dos à lui et il finit par me pénétrer encore plus fort il tira mes bras en vers lui mais pas fort juste pour bien enfoncé la pénétrations il alla encore plus vite après il donna un dernier coup puis il se déversa en moi et c'est à moment que il se retira de moi ...
Végéta : est ce que tu peux venir ce soir dormir avec moi je veux que ta présence soins à mes côtés .
Je n'en crois pas mes oreilles c'est la première fois depuis que je le connais que il me dit les douces mots je dis oui avec un signe de la tête et il partie en me laissant la sans dire un mot de plus je ne sais pas ce qui l'arrive mais ...je verrai ça un fois son comportement ...Merci beaucoup c'est la fin du chapitre donc en ce retrouve au prochain chapitre bisou bisou et n'oubliez pas de like l'histoire merci encore
VOUS LISEZ
Tu es a moi et a personne D'autre
FantastikVegeta prince et bulma élève à orange star leur rencontre fût une aventure le Touré de la planète mes amis si vous voulez savoir la suite venez la lire 😊😊😊😊