L'enfant

465 34 9
                                    

PDV extérieur

Ça faisait maintenant 4 mois que izuku vivait chez bakugo. Il était maigre, il a énormément de bleus, il est pâle, il a perdu son sourire et en plus il était enceinte de 3 mois... Son ventre était déjà voyant. Il vivait plu dans la cave. Il dormais avec bakugo enfin... Izuku dormais 3 heures par nuit tellement il était mal. Même si il avait à manger à disposition, il ne manger casiment rien.
Aujourd'hui était l'anniversaire d'izuku. Katsuki avait prévu de lui faire revoir la lumière du jour et surtout lui faire plaisir. Il voulait passer du temps avec lui. Katsuki passait tous ces cours à izuku pour pas qu'il rate un truc. Il voulait pas lui faire penser à tous se qu'il lui faisait vivre au quotidien. Donc il "oblige" izuku à travailler. Car oui... Bakugo savait qu'il était pas bien mentalement. Il faisait tous pour se faire pardonner...

PDV Izuku

Je caresse mon ventre en me regardant dans le miroir, j'étais affreux... Je n'avais pas supporter le fait que j'ai abandonné celui que j'aime. Bref, je me maquille avec du fond de teint pour paraître normal. Puis je retourne avec Katsuki en tenant sa main.

-J'aimerais manger... Avec toi. Et faire les magasins ! Enfin... Tu sais pour m'acheter des nouveaux vêtements ou des occupations.

-Oui bien sur. Je suis prêt ! On va passer du bon temps toi et moi.

Il m'embrasse puis caresse doucement mon ventre.

-Papa et maman vont sortir avec toi. On va s'amuser.

-Je suis maman bientôt...

Honnêtement j'aurais préféré que ce soit de shoto.

-Et moi papa... D'un(e) belle/beau garcon/fille.

Il sourit amoureusement en continuant de toucher mon ventre. Je le regardais sans émotion à par de la haine. Je voulais pas qu'il me touche.

-On y va, s'il te plaît.

-Oui oui ! Désolé de faire impatienter monsieur !

Il râle puis menmene au restau. On mange face à face calmement. Bien que je finisse par vomir au toilette... C'est un véritable enfer.

Puis on va au magasin lui et moi. Je sens une odeur familière. C'est... Shoto! Où est-il ? Je cherche shoto du regard et je fini par le voir au loin ! Il est toujours aussi beau... Il sens toujours aussi bon ! Le regard d'izuku s'est illuminé. Katchan la vite remarqué.

-Izuku. On rentre.

Il se met à serrer mon poignet, je gémis de douleur.

-C'est mon anniversaire ! S'il te plaît ! Laisse moi lui parler bakugo ! Après on rentre... Tu as ma parole. Je m'enfuirais pas.

Katsuki soupire puis on va vers shoto. J'étais vraiment heureux ! Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas était heureux. Je savais que Katsuki était jaloux.

-Todoroki ! Derrière toi !

PDV Shoto

Je me retourne et vois izuku. Je me met à sourire puis le perd en voyant bakugo... La rumeur se confirme. Ils sont belle et bien ensemble...

-Bonjour Midoriya. Ça fait longtemps... T'aurais pu me prévenir que tu ne voulais plu aller au lycée pour habiter chez Katsuki... Félicitations. Vous êtes un beau couple.

-Merci double face.

Toujours aussi aimable celui la.

-Merci todoroki...

Il me regarde amoureusement. Mon cœur s'emballe. Mais un truc cloche... Son ventre...

-Midoriya? Tu es enceinte c'est ça... ? De combien de mois ? Bakugo et toi sont lié ?

J'avais tellement envie de pleurer mais je me retient. Mon cœur est totalement brisé... Izuku est mon seul amour... Je pensais vraiment que lui et moi étions comme des âmes sœurs. Mais finalement... Ont est juste des amis lointains.

-Oui... ça fait 3 mois que je porte le bébé. Non, moi et katchan on est pas lié... On a déjà essayer mais ça marche pas.

J'ai peut-être un espoir ? D'ailleurs... Il a pas l'air tant en forme que ça. Il a tellement maigri..

-Je vois. C'est fortement dommage. Izuku, ton ventre fait 5 mois environ tellement il est gros.

-Calme toi double face. Arrête de le brusquer. On va se marier lui et moi.

Je sens mon cœur se brisé encore plus... Le mariage...

-Vraiment ? Ça fait 3 mois ! Je ne te ment pas todoroki.

-Tu as des jumeaux.

PDV izuku

Sa me fait un énorme choc quand il me dit sa... Des jumeaux ?! Il me prend dans ses bras. Je le sert du plus fort que je peux. J'en avait rien à faire de katchan à ce moment précis. Je sens shoto et glisse ma main doucement sous son t-shirt. C'est lui que je veux ! Si je le pourrais... Je lui ferai l'amour la maintenant ! Je le caresse doucement. Il frissonne. J'entend sa respiration qui s'accélère à cause du désire qu'on ressent l'un envers l'autre.

-C'est bon vous avez fini ?!

Je prend quelque chose dans la poche a shoto qui pourrait avoir son odeur puis le range. Il fait de même avec moi. Je me décroche de lui à contre cœur en le regardant.

-Izuku. Avant que tu me dise quelque choses. Promet moi de mieux manger. Au fait, joyeux anniversaire Midoriya. Au revoir.

Il part et Katsuki menmene vite loin de lui. Nous rentrons.

-Tu vas laver tes affaires. Je ne veux pas de son odeur sur toi !

-J'ai compris...

Je sert fort l'objet que j'avais pris à shoto. C'était un collier avec un émeraude... Et si il pensais à moi ? Je suis heureux de l'avoir vu.

-Putain mais descend de la voiture ! À quoi tu pense exactement ?! À se connard ?! Je vais te punir salement !

-Après mon accouchement ! Tu pourras me faire mal... Mais la tu dois arrêter. S'il te plaît. Pour nos enfants.

À suivre...

Douleur secrète. {arrêter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant