PDV Izuku
C'était une journée normale au lycée. Katchan me fixer un peu trop en ce moment... Il n'y a pas que moi qui l'avait remarqué, surtout Todoroki me l'avait fait savoir. Bizarrement, Katchan s'interposer toujours quand je discutais tranquillement avec Todoroki... Ça commençais à m'agacer ! Si il a quelque chose à m'avouer, il ferait mieux de le dire maintenant ! Bref, je suis assis sur un banc avec shoto. On mange dehors parce que il aime pas trop être entouré, je le comprend. Mais on passer énormément de bons moment ensemble quand même !
-Midoriya ? Ça ne va pas ?
Je sors vite de mes pensées en entendant la voie de celui qui fait battre mon cœur et qui me fait extrêmement rougir par moment. Il semblait être inquiet de me voir aussi pensif, je dois le rassurer. Alors je lui sourit.
-Je vais bien, ne t'inquiète pas ! Et toi ? Tu vas bien aujourd'hui ?
Il hoche la tête positivement.
-Toi et moi on devait parler. Tu sais, à propos de bakugo...
-Oh heu... Oui oui, c'est vrai ! D'ailleurs il commence à me faire peur maintenant... Mais pas comme avant car j'ai l'impression qu'il me gette comme si j'étais un bout de viande. Je sais que je suis un oméga et lui un alpha mais c'est pas une raison !
-Je comprend, fait attention quand même. Il est pas net ce type. Ça se voit à des kilomètres.
-Je suis d'accord avec toi. Déjà qu'il m'a harceler de ma primaire au collège. Au lycée il s'est calmé... Tant mieux tu me diras.
Todoroki se lève en me regardant.
-Je vais aux toilettes. Je reviens dans 2 minutes.
-D-d'accord !
Je le regarde partir aux toilettes puis je sens une main se posé sur mon épaule. Je sursaute et me retourne vite pour savoir à qui appartient cette main. C'était Katchan...
-H-hey, je peux faire quelque chose pour toi ?
-Dis-moi plutôt qu'est-ce que tu lui trouves. Tu es toujours collé à lui, le nerd.
-C'est... Mon meilleur ami et je lui fais confiance... Pourquoi ? Tu ne devrais pas être avec Kiri au lieu de me parler ?
-Non. Je suis venu vers toi pour te demander de venir derrière le lycée après les cours. À condition que nous soyons rien que toi et moi. C'est important.
Son regard était assez flippant et insistant en même temps... D'ailleurs, il a toujours sa main sur mon épaule.
-D'accord...
-À plus tard Deku.
Il part en lâchant enfin mon épaule, je suis sur que je tremblais. Il a du aussi sentir que je stresse. Il me fait tellement peur...
PDV Shoto
J'étais entrain de me laver les mains tranquillement quand je sens l'odeur stresser de Midoriya. Je reconnaissait tellement bien son odeur, en même temps je suis fou amoureux de mon oméga... Quelque chose me dit que ce stresse a un lien avec bakugo. J'en suis même sûr. Donc je retourne voir Midoriya.
-Midoriya ? Tu pues le stress. C'est bakugo qui te stress autant c'est ça ?
-O-oui... J'avais l'impression qu'il nous observer et qu'il attendait le bon moment pour venir me parler. Il veut me voir aujourd'hui après les cours derrière le lycée...
Je le sens pas. Pourquoi il force comme ça bakugo ?! Je suis sur qu'il veut MON Midoriya... J'espère que tous va bien se passer.
-Tu me préviendras par SMS si il se passe quelque chose.
Il me regarde l'air heureux que je veille le protéger de lui.
-Oui ! Merci, Todoroki !
Il saute dans mes bras en sentant mon odeur. Je le sers doucement, comme si je pouvais le cassé à tout instant.
PDV Bakugo
Je regarde Deku et double face de loin se parler. D'un coup je les vois se faire un câlin... Je sert fort mon jus, il y en partout car il a éclaté. JE NE SUIS PAS D'ACCORD ! POURQUOI CES DEUX LÀ SONT ILS AUSSI PROCHES ?! ET DEPUIS QUAND PUTAIN ! Ha je sais... Depuis le championnat. Merde ! Je n'ai cas cassé leur amitié... Ça risque d'être assez amusant. Puis je me met à rire sadiquement rien qu'à l'idée de les séparer. Je veux voir la gueule de double face dégoutée de me voir avec Deku !
PDV Izuku
~Apres les cours~
Je stress énormément ! J'aimerais cacher mes phéromones mais c'est pas simple... Todoroki relâche des phéromones pour me calmer du mieux qu'il pouvait. Je lui dit au revoir et va derrière le lycée. Katchan était adossée au mur en m'attendant. Il sent mon odeur et me regarde.
-Tu es enfin la. T'en met du temps pour l'embrasser.
Je fais une tête choqué en le regardant.
-Je... Pardon ?
-Nan rien. Je voulais te dire quelque chose. Et arrête de stresser comme ça.
Il s'approche de moi en me regardant... Puis il continue de parler.
-Je t'aime. Je t'aime énormément... Je veux me mettre avec toi en couple. Tu seras heureux avec moi Deku. Accepte...
-Ça me touche mais... Je... Enfaîte j'ai des sentiments pour shoto... Je ne veux pas te blesser ! Au contraire ! Mais c'est lui que j'aime... Je suis vraiment désolé Katchan. Je te laisse !
Je fais demi tour et marche pour partir mais il saisit mon poignet en le serrant de plus en plus fort. Il tremble de colère. Je tourne ma tête pour le regarder en grimaçant de douleur.
-Lâche moi... Tu me fais mal...
-Tu reste ici.
Sa voie me faisait peur... Je me met à avoir vraiment peur. Shoto... Au secours...
À suivre...
VOUS LISEZ
Douleur secrète. {arrêter}
Fiksi Penggemar⚠️Cette histoire va contenir énormément de violence donc âme sensible s'abstenir.⚠️ Je m'appelle Izuku Midoriya, je ne pensais pas que bakugo irait aussi loin en me disant qu'il m'aime... Je veux sortir de cette enfer...aide moi shoto. Je précise qu...