PDV Izuku
Je soupire de soulagement en l'entendent qu'il va m'aider. Il était temps que tous se finisse...
-Shoto... Après je vais vivre où ?
-Chez moi idiot. Avec tes enfants.
Il me sourit et je l'embrasse tendrement. Il me répond... C'était tellement magique. Pour une fois je me sentais vraiment bien. Je veux être à lui ! J'enlève ma bague et met mes mains sur ces joues. Katsuki ne me mériter absolument pas.
-Je vais quitter Katsuki par message. J'en peux vraiment plu... J'en ai marre.
Je me met à trembler et à pleurer, j'étais vraiment à bout. Il me prend dans ces bras doucement.
-Chute... Pleure pas. Je suis la d'accord ? Tu es en sécurité avec moi.
Katsuki m'envoye pleins de messages car je ne suis pas à la maison. Je lui réponds avec un simple "je te quitte.", je le laisse péter un câble seul.
-Shoto. Appelle les flics. On va chez moi... Le voir se faire embarqué.
-Ça me soulage... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Il surveiller tous se que je faisait shoto... Et au moindre problème il t'aurais tué. Voilà pourquoi j'ai étais avec lui... Tu comprend mieux ? Il me séquestrer, violer, me rabaisser à longueur de journée, il m'a fait tomber en grosse dépression... Dès que j'ai eu mes enfants j'ai évité toute tentative de suicide.
-Je comprend... On y va.
Shoto se lève et me prend la main. On va tous les deux prendre junko et jimmin. Bien sûr je prend jimmin dans mes bras. Je prend grand soin de lui. Puis on appelle la police en leur expliquant tous et leur donnant l'adresse de Katsuki. Je suis vraiment soulager. Je sors enfin de cet enfer ! On va tous ensemble devant la maison. Les flics étaient déjà là et ils crier à Katsuki de sortir. Il fini par sortir et me regarde.
-Deku... S'il te plaît reste avec moi. Je t'aime... On doit mourir ensemble non ? Reviens dans mes bras.
Il était en pleure. Shoto me tient pour me soutenir.
-N-non ! C'est fini ta compris ?! Je ne t'ai jamais aimé ! Sort de ma vie...
J'avais du mal à respirer, je tremblait et commençais à pleurer. Shoto fait tous pour me rassurer en dégageant des pheromones.
-Midoriya... Je suis la. Crois moi Katsuki bakugo, plu jamais tu ne le touchera. Tu seras très bien en prison. Tes complètement taré mon pauvre. Finalement je vais pas espéré la prison... Mais l'hôpital psychiatrique !
J'avais toujours jimmin qui était dans mes bras. Il avait peur... Je le rassure. Junko lui était à nos côtés en regardant la scène. Il prend la parole.
-Si j'aurais su... Si j'aurais vu se que tu lui faisais plus tôt je l'aurais aidé ! Je t'aurais poignarder sale malade mentale ! Je te promet que jamais je ne te laisserais l'approcher à MOIN de 50KLM !
-J-junko... Merci mon amour.
On regarde les policier se jeter sur bakugo et de l'embarquer. Je reste dans les bras de shoto et mes enfants. Jimmin se met à faire une crise d'angoisse Alors je m'occupe vite de lui avant qu'il finisse par s'évanouir dans mes bras.
À suivre...
VOUS LISEZ
Douleur secrète. {arrêter}
Fanfic⚠️Cette histoire va contenir énormément de violence donc âme sensible s'abstenir.⚠️ Je m'appelle Izuku Midoriya, je ne pensais pas que bakugo irait aussi loin en me disant qu'il m'aime... Je veux sortir de cette enfer...aide moi shoto. Je précise qu...