PDV extérieur :
L'ambulance était en route pour allé secourir jimmin. Son frère arrive au cour de sport un peu en retard. Il voit que les élèves son grouper autour de quelque chose. Il comprend rapidement et cour en poussant les autres jusqu'à voir son frère au sol avec quelqu'un qui essaye de le réanimé.
-Jimmin !!!
Il s'assoit au près de lui et fouille dans son sac de cour pour trouver une seringue à lui injecter. Marc arrête en laissant le frère de Jimmin faire. Junko prend son bras et lui injecte.
-Tien bon s'il te plaît, je suis la. Tu vas te réveiller ! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! Et tu es qui ?
-Je m'appelle Marc. Enfaite le prof lui a crié dessus parce qu'il n'avait pas ces affaires de sport. Jimmin a dit qu'il avait une dispense médicale mais le professeur a rien voulu entendre et... Tout est passé vite, je l'ai vu évanouie au sol. Une ambulance arrive.
D'ailleurs en parlant du loup, ils arrivent en embarquent Jimmin pour aller à l'hôpital. Junko va voir le professeur.
-Je rentre chez moi avec les affaires de mon frère. Je dois m'occuper de lui. Merci de l'avoir fait courir !
-Je suis vraiment désolé... Je pensais qu'il me mentait. Prend soin de lui, à demain.
-ouais c'est ça... À demain.
PDV Junko :
Je souffle devant le professeur et va dans les vestiaires pour prendre le sac de mon frère. Je sors de l'école après avoir expliqué à une Damme qui se chargé de ça. Je rentre et je vois shoto et izuku me regarder.
-Pourquoi tu es pas à l'école ?
-Jimmin... Il s'est évanouie et la il est à l'hôpital. Pendant que j'étais pas là, le professeur l'a fait courir de force...
-Mais tu étais où ?!
-Dans le bureau du directeur. Il voulait me parler et aussi pour lui donner les papiers pour Jimmin
-Shoto, on y va avec ta voiture. Pas le temps de se préparer on y va.
-Oui, midoriya.
PDV Extérieur :
Izuku sort dehors en fermant la porte à clef de la maison, Shoto et Junko étaient déjà installé dans la voiture. Izuku monte et ils vont tous à l'hôpital pour Jimmin.
Ils étaient tous dans la chambre de jimmin en étant soulager qu'il soit encore en vie à l'heure qu'il est. Izuku se rapproche pour caresser sa joue avec douceur.
-Mon cœur... Je suis soulager que tu sois encore avec nous... Tout ira bien maintenant. Il est idiot ce prof.
Jimmin ouvre les yeux instinctivement en sentant la main de son père sur sa joue.
-Papa... Merci pour tout. Je veux rentrer à la maison maintenant.
-D'accord mon cœur, je vais demander au médecin. Ils ont sûrement fait tes examens pendant que tu dormais.
Izuku sort en allant voir le médecin de jimmin pour demander si il peut sortir. Le médecin a une réponse positive mais avec une contrainte. De nouveaux médicaments, un nouveau traitement surtout. Izuku acquiesce et prend les papiers en signant. Il dit aurevoir et va les rejoindre. Une fois sorti en portant jimmin, il se rend à la pharmacie. Il sort avec un assez gros sac de médicaments. Jimmin commencé à paniquer alors izuku le rassure comme il peut.
-Doucement... Ne stresse pas... C'est pour ton bien et ça ne sera pas dur. Je serais là pour t'aider mon ange.
Jimmin acquiesce et ils rentrent ensemble, junko lui allait dans sa chambre pour jouer à des jeux vidéos.
-Papa... Je veux pas retourner à l'école... Ils sont méchant avec moi. Je veux être avec toi.
-Oh mon cœur... Je comprend... Mais... Tu dois y aller. Si ça va vraiment pas ça sera les cours à la maison. Je donne un délais d'un mois pour que tu décide.
-Merci papa, je t'aime.
-Je t'aime aussi... Prend tes médicaments, je vais t'aider et tous expliquer.
~le lendemain~
Les deux jeunes garçons vont en cour ensemble. Jimmin restait toujours collé à son frère à cause du stresse. Quand ils vont en classe Marc s'assoit près d'eux.
-Salut jimmin et junko. Ça va mieux qu'hier ? Rien de trop grave ?
Jimmin le regarde assez étonné qu'il s'inquiète pour lui.
-Huh... Non ça va, t'inquiète pas. Ils ont juste changer mon traitement.
A suivre...
VOUS LISEZ
Douleur secrète. {arrêter}
Fanfiction⚠️Cette histoire va contenir énormément de violence donc âme sensible s'abstenir.⚠️ Je m'appelle Izuku Midoriya, je ne pensais pas que bakugo irait aussi loin en me disant qu'il m'aime... Je veux sortir de cette enfer...aide moi shoto. Je précise qu...