Accident

260 18 1
                                    


PDV Jimmin :

Je m'assoie à côté de mon frère stresser. Je sentais les regards et j'en avais l'habitude. Je sais bien que je suis différent... Ma place est à l'hôpital où dans ma tombe. Rien qu'à cette pensée je me met à pleurer en plein cour...la honte. Junko me prend dans ces bras en me caressant, il s'inquiéter.

-Jimmin ? P-pourquoi tu pleurs ? Ta mal au cœur ? Je suis la. Tu veux tes médicaments ?

-N-non.. Je veux mourir...

Junko se met à paniquer en le serrant encore plus. Comment jimmin pouvait penser à une chose pareil ? C'est à cause de son hypersensibilité ?

-J'ai besoin de toi dans ce monde OK ? Dit pas de conneries... On t'aime. Moi, papa izu et papa shoto c'est le principal. Malgré ta maladie on passe de bon moment, t'es pas d'accord frérot ?

PDV Extérieur :

Jimmin le regarde et essuie doucement ses larmes en allant dans ces bras. Il était pas habitué à être dans une classe et surtout il n'était pas dutout habitué à ne pas être dans le bras d'izuku tous le temps.

Le cour passe dans le calme, jimmin restait collé à son frère tous le long du cour. C'est junko qui s'occuper d'écrire pour lui et jimmin. Quand le cour se termine il va en sport mais junko se fait interpellé par le directeur.

-Ne t'inquiète pas... Ça ne va pas être long d'accord frérot ? Je reviens très vite ! Va en cour sans moi, tu peux le faire ! J'ai confiance en toi.

Junko lui sourit joyeusement et va avec le directeur dans son bureau.

PDV Jimmin :

Je reste planter la à regarder mon frère s'éloigner en compagnie du directeur... Je me retrouve seul. Livré à moi même face à mes plus grandes difficultés. Je décide d'avancer en espérant ne pas me tromper. Je suis juste un garçon qui est dans ma classe je crois. On arrive dans les vestiaire et je regarde tous les garçons qui pour la plupart se changer. J'avais tous les regards sur moi dès que je suis rentré. Je tremblais tellement c'était difficile et  j'avais peur mais je fini par m'asseoir à côté du garçon que j'ai suivis pour arriver jusqu'ici. Je sais... Je suis très collant mais j'ai besoin de quelqu'un pour m'accompagner et c'est lui que j'ai choisi. Je ne me changeais pas parce que je n'avais pas mes affaires de sport... Parce que oui, même avec ma maladie je devais ou moin m'habiller en tenue appropriée.

-hé le nouveau, t'es gay ?

-G-gay...? Quoi ?

c'est quoi cette question ? Il pourrait être plus poli et me dire bonjour ou moin.

-Je sais pas. Ta une tête de pédé mec. On dirait une pédale pyshiquement.

Je ne sais pas vraiment quoi dire face à ça... C'est juste blessant, j'ai envie de pleurer. Je veux mon frère... Je veux de l'aide...

-Pourquoi tu parle jamais ? Pourquoi tu me regarde pas quand je te parle ? Et pourquoi tu colle ton frère comme ça ?

Il s'approche de moi. Mon cœur battait vite du a la peur... Personne ne dit rien ? Le garçon que j'ai suivis qui est à côté de moi se lève et l'arrête.

-Arrête de vouloir descendre les nouveaux à chaque fois... Ta pas entendu toute a l'heure ? Ce gamin est malade donc laisse le. Si tu continue d'agir comme ça envers lui, il va jamais s'adapter dans notre classe.

-Oh ça va... Je rigole. On peut pas rire ?

-Pas avec les gens malades non. Je trouve ça juste méchant... Ignore le, d'accord ? T'en prend pas à lui. Il ne t'a rien fait.

-wo... C'est bon, calme toi. J'ai pas était méchant avec lui.

Il se rassoit à mes côtés et me regarde en me jetant un petit sourire. Je l'avais trouvé héroïque alors je lui sourit en retour.

-Merci de m'avoir défendu...

-Derien, c'est normal.

La plupart des garçons sortent du vestiaire. J'attends juste qu'il sorte pour le suivre encore une fois. Ça n'avait pas l'air de le déranger alors je continue.

On s'assoit au sol devant le professeur qui parlait.

-Salut jimmin, tu dois être le nouveau. Et... Ou est l'autre ?

-Dans le bureau du directeur...

-Bien... Ça commence bien pour vous deux à se que je vois. Tu es en jean ou je rêve ?! Tu n'as rien appris dans ton ancienne école ou quoi ?! Tenue de sport OBLIGATOIRE, tu comprend pas le français ?!

-J'ai oublié ma tenue parce que je savais pas qu'on avait sport monsieur...  Et je ne peux pas faire sport, j'ai une dispense medic-

-JE MEN FOU DE TES EXCUSES ! Tu pense que je suis un idiot que tu peux berner comme ça ? Et bien non ! Tu te trompe jeune homme. Tu feras sport ! Que ça te plaise ou non.

Je déteste qu'on me cri dessus comme ça, je me sens tellement mal que je me met encore une fois à pleurer. J'étais choqué de ce prof...

-ARRÊTE DE CHIALER ÇA M'ÉNERVE ENCORE PLUS !

Plus il me criait dessus plus je pleurais...

-Monsieur, stop, il est nouveau, arrêtez d'être aussi dur...

PDV extérieur :

Le prof ignore et laisse jimmin pleurer dans son coin. Lui il expliquait les règles et ce qu'ils allaient pratiquer.

Quelques minutes passe et jimmin essuie ses larmes pour allé sur le terrain comme le prof lui avait ordonné.

-Trois tours de piste allé hop ! Ça va pas vous tué les jeunes.

Le prof siffle un coup fort et tous le monde cour tranquillement.

PDV Jimmin :

Je courais alors que j'en avais pas dutout le droit. Plus je courait, plus je me sentais faible. Mon cœur battait très vite et il me faisais vraiment mal. J'arrivais pas à respirer... Je vois floue d'un coup en me sentant faible et je fini par m'évanouir.

PDV Marc :

Je vois jimmin au loin s'évanouir donc je cour vers lui inquiet. Tous ça a cause de se putain de prof ! Jimmin m'avait suivis en me faisant confiance et je l'ai défendu face à notre classe.

-Jimmin !! Jimmin, je suis la !!!

Je commence à lui faire des massages cardiaque en espérant qu'il revienne mais ça ne marchait pas dutout ! Les élèves c'était groupé autour de nous ces curieux pour regarder le spectacle. Le prof avait enfin appeller une ambulance !

A suivre...

Douleur secrète. {arrêter} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant