chapitre 2

285 29 21
                                    

Le retour au Camp des Loges après une trêve internationale est toujours un moment important. Toutes les caméras sont là pour immortaliser l'instant, et tout le monde se prend dans les bras avec de grands sourires. Ils ont l'habitude de se voir tous les jours, et même s'ils adorent rejoindre leur pays, leur équipe nationale, ils sont toujours heureux de se retrouver, et de retrouver la routine. Si on peut dire qu'une routine existe dans la vie d'un footballeur.

Thilo a oublié sa tristesse de la veille. Il est de retour à Paris, et ses yeux ne cherchent qu'une seule personne : Kylian. Il cache sa déception en voyant que le français n'est pas encore arrivé, et essaie d'en profiter pour discuter avec les autres.

Il s'est bien intégré dans le club, d'après son point de vue, et il s'entend bien avec tout le monde. Savoir parler français l'a beaucoup aidé, et Julian a été son mentor durant les premières semaines. Mais depuis quelques mois, son coeur bat anormalement vite à la vision de Kylian. Encore plus vite lorsqu'ils discutent. Il menace d'exploser quand Kylian rit.

Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même pour tout ça : tout a commencé le jour où il l'a accidentellement embrassé pendant une célébration. Depuis, ce baiser n'a pas quitté son esprit, et des papillons apparaissent dans son ventre à chaque fois qu'il y repense.

Kylian entre enfin dans la pièce, et cela illumine la journée de Thilo comme si le soleil sortait enfin après plusieurs heures de pluie. Il s'approche pour le saluer avec un grand sourire, et Thilo ne peut plus rien faire d'autre qu'arborer un grand sourire béat.

Il est content d'être de retour à Paris.

Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant