chapitre 4

250 28 33
                                    

Le premier réflexe de Thilo est de cacher l'écran de son téléphone, mais il sursaute en même temps, alors le téléphone s'écrase au sol. Quand il se tourne vers son interlocuteur, il est surpris de voir Julian Draxler, les sourcils haussés et un petit sourire moqueur aux lèvres.

-Ne parle de ça à personne ! répond-il immédiatement en allemand, et Julian lève les bras au ciel en signe d'innocence.

-C'est juste une question.

-Qu'est-ce que tu as vu ? rétorque Thilo, sur la défensive, et Julian ne peut s'empêcher de pouffer. Arrête ça !

-Toi et lui ? Vraiment ? chuchote Julian alors que personne d'autre qu'eux ne parle allemand dans la pièce.

-C'est juste une fiction.

-Mais je croyais que...

-Merci Colin ! Thilo, c'est ton tour ! s'exclame le caméraman, et le joueur de football se lève sans attendre la fin de la phrase de Julian.

Le reste de la journée passe vite, et les deux Parisiens n'ont pas l'occasion d'attendre leur tour ensemble une autre fois. Avant de rentrer chez eux, un buffet les attend, et Thilo sait que Julian va venir lui parler : avec lui, la conversation n'est terminée que quand il l'a décidé. Thilo se sert un bol de fruits et va s'asseoir sur un banc inoccupé : au moins, personne n'entendra leur conversation qui est, à ses yeux, plus que privée.

Quand Julian s'assied à côté de lui, il ne prend pas la parole tout de suite. Mais il finit par soupirer et par dire :

-Je croyais que tu avais un truc avec Mesut.

Le coeur de Thilo se met à battre rapidement, et il dévisage Julian. Celui-ci semble remarquer sa panique, car il ajoute :

-Ça ne se voit pas. Mais il m'a dit que vous vous parliez beaucoup, alors le dernier jour, j'ai regardé comment tu le regardais et... voilà.

Thilo acquiesça avant de se mordre la lèvre. Julian n'avait pas tort. Il avait juste à 50 %.

-Julian... je crois que je suis amoureux de deux personnes en même temps.

Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant