-La feuille bleu, c'est celle de Kylian, et la feuille verte, c'est celle de Mesut, explique Julian en montrant deux feuilles de papier à Thilo, qui fronce les sourcils.
-Pourquoi pas le contraire ?
-Parce que je me suis appuyé sur les couleurs des maillots des équipes nationales.
Thilo hoche la tête.
-Et qu'est-ce que je suis supposé écrire ?
-Ce que tu aimes chez eux.
Thilo soupire avant de hocher de nouveau la tête.
-D'accord.
Il attrape un stylo et commence à remplir les feuilles. Julian quitte la pièce, ce qui soulage Thilo. Il va lire les listes, alors rien n'est secret, mais il préfère pouvoir réfléchir tranquillement sans se sentir observé par son coéquipier et ami.
Julian réapparaît une dizaine de minutes plus tard avec deux tasses de café,
-J'ai terminé.
-En dix minutes ? demande Julian, l'air sceptique.
Thilo acquiesce, et Julian attrape les deux listes, un sourcil haussé, laissant clairement entendre qu'il n'y croit pas une seconde. Il soupire avant de regarder Thilo.
-Thilo. Tu as écrit exactement la même chose pour les deux. La seule différence, c'est que tu as déjà embrassé Kylian et pas Mesut.
-Oui, je sais.
Julian soupire.
-Bon... je peux pas régler ça tout ça. Je vais devoir faire un conseil.
-Un quoi ? demande Thilo, soudainement inquiet. Julian, je ne veux pas que la planète entière sache ce qui se passe.
-La planète entière ne sera pas au courant, ne t'inquiète pas. Mais je suis obligé de faire intervenir des spécialistes. Qu'est-ce que tu fais, demain, après l'entraînement ?
-Euh... rien ?
-Parfait. Rendez-vous chez moi. Et ramène ces deux torchons, répond Julian en lui rendant ses listes.
Thilo ne comprend rien à ce que Julian raconte, mais il accepte sans broncher. Il est sa seule chance.
VOUS LISEZ
Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓
Fanfiction"Je crois que je suis amoureux de deux personnes en même temps." Dans laquelle Thilo Kehrer n'arrive plus à y voir clair dans ses sentiments. juin 2020┊Pride Month 🏵️