épilogue

320 27 47
                                    

La finale de l'Euro 2020 vient de se terminer. A l'entente du coup de sifflet final, Thilo a toujours besoin de quelques secondes pour encaisser le coup. La compétition est terminée. Avec ses hauts et ses bas, ses défaites et ses victoires. L'équipe nationale d'Allemagne et lui se sont fait éliminer il y a plusieurs semaines, pourtant, il n'a pas vraiment ressenti ce moment comme un échec. L'équipe de France, et donc, Kylian, eux, ont continué la compétition. Jusqu'à aujourd'hui. Et ils l'ont gagné.

Il n'a pas ressenti l'échec ; tout ce qu'il ressent, c'est de la fierté.

Ils ne se sont pas revus depuis leur baiser. Et pour l'heure, Thilo n'a pas le droit d'entrer sur le terrain.

Kylian n'a pas encore vu qu'il était là, trop occupé à célébrer ce nouveau titre et à prendre des photos avec la coupe. Thilo a déjà gagné des titres avec lui, il sait à quel point le français se transforme quand cela arrive. Son âge s'oublie assez facilement quand on le côtoie, mais dans ces moments là, il redevient le gamin qu'il n'a pas le temps d'être le reste du temps.

Les célébrations continuent, mais le stade commence à se vider. Les joueurs sont invités à rejoindre les vestiaires pour continuer à fêter ça, et c'est en s'y dirigeant que Kylian se rend compte que Thilo est là.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?! demande-t-il, surpris, mais avec un grand sourire aux lèvres. Viens avec nous !

Le vigil qui empêche Thilo de passer depuis le début des célébrations ne pipe pas mot, et l'Allemand peut enfin rejoindre la personne qu'il attend de voir depuis leur baiser échangé il y a plusieurs semaines. Kylian le prend immédiatement par la main, et il laisse passer tous les français pour entrer dans les vestiaire, essayant de se retrouver seul dans le couloir avec Thilo.

-Félicitations. C'était un super match. Un titre de plus pour toi, je crois qu'on ne t'arrête plus.

-Merci, sourit Kylian. Et merci d'être venu.

Thilo hausse les épaules, et les deux parisiens se regardent sans vraiment savoir quoi dire.

-Je peux t'embrasser ? finit par demander Kylian, et Thilo rit.

-Je crois bien que tu n'as pas besoin de poser cette question.

Kylian acquiesça avant de s'exécuter.

Thilo trouvait qu'il avait de la chance, finalement. Oui, deux de ses coéquipiers lui avaient plu en même temps ; et oui, il avait eu du mal à faire la part des choses. Mais avec du recul, il voyait ça comme une aventure. Une aventure qu'il ne terminait pas seul, mais avec l'amour à ses côtés.

______

merci d'avoir lu,

merci aux patates douces qui m'ont aidé pour les arguments de savoir si oui ou non on peut aimer deux personnes en même temps,

merci aux sauterelles de m'avoir aidé pour les arguments de savoir où est la limite entre le crush et l'amour <3

+ fanart de @-reisin

+ fanart de @-reisin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant