Avant chaque match en équipe nationale où ils s'affrontent, les joueurs du Paris Saint-Germain ont pris l'habitude de se voir pour se souhaiter bonne chance. Aujourd'hui, Thilo arrive le premier au point de rendez-vous. Il a les mains moites et il n'arrête pas de se mordre la lèvre : il ne se reconnaît même pas. Il ne s'est jamais mis dans cet état jusqu'à maintenant ; ni pour Mesut, ni pour Kylian.
Et pourtant, savoir qu'il va retrouver ce dernier dans quelques minutes le transforme.
Julian finit par le rejoindre, mais ils n'ont pas le temps d'échanger que Presnel et Kylian apparaissent, tous les deux souriants. Le coeur de Thilo s'emballe immédiatement, et il continue de battre à ce rythme anormal durant l'échange de banalité entre les quatre joueurs.
-Euh, Presko, tu as apporté le truc que je t'avais demandé ? l'interroge soudainement Julian, et le français hoche la tête.
-Ouais ! Viens, je te le donne maintenant, répond Presnel, et sans rien dire, ils disparaissent tous les deux en direction des vestiaires de l'équipe de France.
Kylian fronce les sourcils et chuchote :
-Ils se droguent ?
Thilo pouffe de rire.
-Non, bien sûr que non. Julian cherchait une excuse pour nous laisser juste tous les deux.
Il ne sait pas d'où lui vient le courage de déballer ce genre d'informations. Il ne réfléchit plus vraiment avant de parler.
Alors il décide de garder cette philosophie de vie et de ne pas réfléchir avant d'agir non plus : il s'approche de Kylian et dépose ses lèvres sur celle du français.
La première fois que Thilo a embrassé Kylian, ce n'était pas un accident : mais Thilo a des papillons dans le ventre à chaque fois qu'il y repense.
Aujourd'hui, ce n'est pas comme la première fois. C'est mieux.
Parce que cette fois, Kylian l'embrasse en retour.
VOUS LISEZ
Deux » KEHRER #PrideatWattpad ✓
Fanfiction"Je crois que je suis amoureux de deux personnes en même temps." Dans laquelle Thilo Kehrer n'arrive plus à y voir clair dans ses sentiments. juin 2020┊Pride Month 🏵️