Salut moi c est T/P, j' ai 20 ans et je viens de déménager à Séoul à cause du travail de mes parents (oui j habite encore chez eux ;-; ). Bref venons en à l essentiel, depuis que je suis toute petite je veux devenir chanteuse. Avant de partir en Corée je me suis pas mal intéressé à la kpop et j'ai tout de suite accroché. Ça fait 2 mois environ que je suis ici et j'ai donc pu commencer à passer quelques auditions sans grand succès...mais je ne perd pas espoir ! J'ai une audition pour Big Hit dans quelques jours. Mes parents me mettent la pression car ils veulent que je trouve "un vrai travail " et que je ne reste pas accroché à eux. Pour faire simple c est ma dernière chance...
Voix : En même temps t as vu tes autres auditions....
J'y peux rien si je suis un boulet aussi ! Pour mon audition à YG entertainment pendant ma présentation j' ai fait n'importe quoi...je vous refait la scène?《Bonjour je me présente je m appelle T/P, j ai 20 ans. Je suis de nationalité française et je suis très heureuse d audition pour cette grande agence qu est la JYP entertainment 》
Voix : Non mais vraiment t es pas doué pour te tromper de nom....
On fait tous des erreurs ! Pour les autres agences ils ne m ont sois jamais recontacté ou recalé ...Mais j ai un très bon pressentiment pour ma prochaine audition alors FIGTHING !
Je vais arrêter de faire genre j ai peur sa maman le coquelicot ! Je veux en aucun cas devenir femme d affaire pour suivre mes parents donc je flippe...
Déjà en Corée j'ai dû mal à trouver ma place. Nouveau pays, nouvelle culture, nouvelles rencontres...Je suis française donc déjà je part avec un handicap ici. Pas que les gens soient racistes mais la façon dont ils me regardent est particulière on va dire. Alors pour les agence je vous raconte même pas...c est sûr que c est un risque de prendre une européenne pour la lancer dans la kpop...
Bon je parle trop ;-;
Voix: Je confirme
Même ma conscience me respecte pas...je suis pas dans la merde moi ;-;
//Elipse quelques jours //
À suivre....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Premier chapitre pas très intéressant mais nécessaire pour comprendre l'histoire. J espère que vous allez bien aimer mon histoire. Je ne connais pas encore mon rythme de poste mais je le donnerai dans le prochain chapitre.
Bye mes pommes de terre 🥔!
VOUS LISEZ
Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?
FanfictionT/P a 20 ans et déménage en Corée pour suivre ses parents qui doivent partir à cause de leur travail. Une nouvelle vie commence alors pour elle. Nouvelle maison, nouvelle ville et nouvelle rencontre... T/P à un rêve : Devenir la nouvelle Idol. Lors...