La réconciliation

335 19 2
                                    

Je me réveille la tête dans le pâté parce que j'ai peut être un peu abusé sur les dramas hier soir mais bon. Pendant ma courte nuit j'ai eu une idée de génie pour me venger de l'autre voleur de boisson. Je vais pas me laisser faire comme ça ! C'est pas non plus le plan du siècle mais c'est déjà un début. Par contre faut vraiment que j'arrête de parler parce que si je veux mettre min plan à exécution et travailler il faut que je me dépêche. Il me faut un peu de préparation pour mon plan qui finalement est éclaté...

Voix: C'est sencé nous étonner ?

Trop d'amour entre ma conscience est moi...C'est moi ou je suis encore en train de perdre du temps !? On va bouger son gris cul du lit et se préparer sinon on est mal barré. Je me lève donc et vais dans la salle de bain me doucher. Un fois propre je m'habille, me coiffe et me maquille légèrement. Si on peu éviter au autres de mourir de peur devant ma tête du matin ...Je prends mes affaires et vais encore une fois au café logo sirène. Je dirais pas leur nom même si tout le monde vois ce que c'est parce qu'il veulent pas me payer pour la pub ces radins !!!
Bref je m'égare encore ! J'ai VRAIMENT n problème moi...donc une fois au café j'achète des boissons pour tous le monde et vais à l agence. Quand j'arrive je vois que toutes les filles sont déjà là et travaillent. Je les salut et leur donne ka boisson que J'ai acheté pour elles. Elles me remercient toutes. Elles sont vraiment sympa !
Bon maintenant la partie chiante il faut que je trouve les BTS qui peuvent être cacher n'importe où dans le bâtiment...j'ai aucune idée d'où ils peuvent être donc je me retrouve à ouvrir toutes les portes à chaque étage. Après plusieurs minutes de recherche intensive j'entends de la musique dans une salle et je décide de toquer.

T/P: *toque *

RM: Entrez

Ok de toute façon même si ça va être gênant c'est pour embêter le voleur de boisson. Faut pas avoir peur ils sont pas méchants hein ...? Comment je vais faire avec autant de beaux gosses autour de moi ?! Je sens déjà que je rougis alors que je suis même pas encore à l'intérieur...ça promet. Aller moi même FIGHTING !

T/P: *entre *Bonjour excusez moi de vous déranger. Je suis T/P T/N et je suis une des stagiaires. J'ai acheter des boissons pour tous le monde si vous les voulez bien...

Jin: Oh merci c'est gentil *souris *

Je leur donne à chauvin leur boisson en prenant bien soin de pas les regarder dans les yeux pour pas faire un malaise ou un AVC. La situation est déjà gênant on va pas en rajouter. Je fini par le voleur de boisson, lui il a le droit à un petit cadeau de la maison !

T/P :*renverse la boisson sur Suga *

Suga : T es sérieuse ?!

T/P : *ironique*Oh je suis vraiment désolé j'ai pas fait exprès. Ce que je peux être maladroite...j'espère que tu as des affaires de rechange. Tu es tout sale...oups ?

Suga : T as fait exprès ! T'es vraiment une malade toi ?!

T/P : Je vois pas de quoi tu parles...ça partait d'une bonne intention *souris *pourquoi j'aurais fait exprès ?

Suga : Pour te venger !!!

T/P : Pourquoi je me vengerais ? Tu as des choses à te reprocher ?

Suga : YAAA ! Vas y part tu m'as gavé !

T/P : 1 partout. Tu ferais mieux de te remettre en question. C'est pas parce que tu as des fans que tu dois te comporter comme un con !*part *

À je suis fière de moi ! Il va être dégeulasse toute la journée et tout collant. Et ça c'est que le début ! Tant qu'il ne changera pas de comportement je ne ferais pas d'efforts avec lui !

Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant