Une audition pas comme les autres

423 22 0
                                    

//Elipse quelques jours //

C est le jour J je passe enfin mon audition pour Big Hit entertainment ! Je suis trop stressé ...ça fait 7 ans que l agence à un seul et même groupe : BTS. Ils laissent enfin la possibilité aux autres de rejoindre Big Hit entertainment alors je veux pas me foirer. Faut que j arrête de parler parce que si ça continue comme ça je vais finir par faire mon audition en pyjama. Je me prépare, mange un vieux paquet de gâteau qui traînait dans mon placard et me dépêche de me rendre à l agence.

J arrive enfin devant l agence et je vois une tonne de filles qui font la queue. Bon y a de la concurrence...elles sont toutes trop belles. Je ressemble à un saucisson à côté ;-; . Aller FIGHTING !

J arrive et on me donne le numéro de passage 107. On m amène dans une salle ou aucunes filles ne dit un seul mot...je sens que ça va être cool d attendre mon tour ici. Le pire c est qu'on nous a pris nos portables à l entrée pour qu on ne prennent pas tout en photo donc je suis seule avec moi même.

Voix : Tu as pas encore fait de bêtises...c est louche...

Euh je crois que ça va pas tarder...il date de quand les gâteau de ce matin...?

Voix : Attends c' est ton ventre qui fait ce bruit là ?!

On dirait bien...Les gâteaux veulent ressortirent c'est pas bon signe...On va vite aller au toilette parce que sinon je vais redécorer la pièce.

Voix : Alors bouges toi !

Bon ok mais je vais où maintenant ?! Y a des portes partout je vais prendre trois ans...Oh merci mon dieux c'est là !

Voix : Dépêches par contre

On dit s'il te plait quand on est poli déjà et c'est bon ce qui devait sortir est sorti. Maintenant je vais devoir retrouver la salle ;-; .

Voix : Bon courage moi je démissionne !

T es dans ma tête, tu peux pas petite. Bon... on m explique pourquoi y a deux grands monsieurs en costume noirs qui font peur qui viennent par là ?! Et c est qui le monsieur avec son masque et des lunettes de soleil derrière ?*continue d avancer *

Un des mecs en costard:*la regarde même pas et lui fonce dedans sans s arrêter *

T/P:* tombe par terre* Pardon ça existe ! C'est pas parce que vous êtes un géant que vous pouvez me poussez sans vous excuser !

???: *rigole *

T/P: Ça te fait rire ?!

???:*tends la main *Lèves toi.

T/P:*la prends et se lève *Donc on part sur du tutoiement mais ça me perturbe de pas voir votre tête ;-; .

???: *enlève son masque et ses lunettes de soleil *

T/P: Soit les gâteaux sont vraiment pas passer soit il y a Min Yoongi devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/P: Soit les gâteaux sont vraiment pas passer soit il y a Min Yoongi devant moi...

Suga: Les gâteaux ?*la regarde amusé *

T/P: J ai parlé à voix haute ? Faut vraiment que j apprenne à me taire...euh...bon bha je vais...je vais y aller moi hein...*se tourne trop vite et se prends le mur *Ah oups !*part en courant *

Attends est ce que je viens vraiment de me ridiculiser devant mon bias ? De pire en pire ces auditions...

À suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le nouveau chapitre ! Je vais posté un chapitre une fois par semaine minimum. Je suis plus susceptible de poster mercredi et dimanche.

Dites moi si vous aimez bien et ce que je dois améliorer.

Bye mes pommes de terre 🥔!

Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant