Un concours ?

396 20 1
                                    

Bon après être passé pour une conne devant mon bias je me suis paumé dans les couloirs de l'agence. On part vraiment sur ma personne absolument pas douée...

Voix : C'est pas pour te mettre la pression mais ça va bientôt être ton tour de passer...

Ok la il faut bouger son cul ! Là première personne que je vois je l agresse pour savoir où c' est.

Voix: Dieux t as entendu et t envoie la dame là bas

Ok c est parti.

-Madame excusez moi je cherche la salle d'audition. Vous savez où c'est ?

-C'est la porte juste à côté de vous. C'est marqué en gros dessus: SALLE D'AUDITION. Pas doué les jeunes de nos jours....

Je te demande pardon ? Je suis un être très doué sur cette planète ! Je suis ceinture noir d'origami fais gaffe ! C'est ça quittes les lieux !

Voix: Tu peux arrêter de t énerver dans ta tête et te dépêcher d'aller dans la salle !

Oui c'est une bonne idée ;-; . Par contre c'est vraiment une audition pour devenir Idol ou c'est pour les mannequins ? La on peut clairement se poser la question.

Bg : Bonjour, la numéro de 100 à 110 c'est votre tour.

Bon quand faut y aller faut y aller...on va pas se laisser marcher dessus par les top modèles et on va se battre !

//Pov extérieur //

Le groupe de filles entra dans un salle de danse où se trouvait dix chaises au fond et quatre autres personnes qui allait les juger. Dès qu' elles arrivèrent dans la pièce on pouvait sentir le stresse et la pression. Toutes les filles passèrent chaqu'une leur tour pendant que les jurys marquaient leur avis sur leur carnet. Quand elles furent toutes passées un des hommes qui notait les candidates se leva et pris la parole.

//Pov T/P//

J espère que j'ai pas fait n'importe quoi...Je pense que je me suis bien débrouillé. On verra bien !

-Le numéro 107 reste ici s'il vous plait. Les autres Vous pouvez sortir vous serrez recontacter.

Attends c'est moi ? Est ce que c'est bon signe ou est ce que ils vont me dire que je suis vraiment une quiche et que je devrais arrêté ? Ah j ai peur maintenant ! Les filles prennez tout votre temps à sortir vraiment, rien ne presse.

Voix : Tu parles trop.

-Nous vous avons demandé de rester ici car nous pensons que vous pouvez avoir le niveau. Vous êtes dans les dernières à passer aujourd'hui et plusieurs ont déjà été sélectionné. Cette année nous avons eu l'idée de prendre plusieurs candidates et de faire une compétition entre elles. C'est un concours, vous aurez des épreuves et la moins bonne part à chaque fois. Vous êtes 5 participantes. On vous communiquera plus d'informations par message. Bonne chance !

Est ce que ce qui vient de se passer c'est réellement passé ? Waw j'y crois pas ! Dans vos face les mannequins ! Je suis la meilleure.

Voix : T as pas encore gagné hein.

Oui mais je compte bien le faire. J' ai pris la confiance là. Trop hâte de savoir quand on commence !

Voix : Trop hâte que tu dormes pour plus t entendre !

Mais arrête !!!!! T'es méchante ! Je rentre et je te boude !!!

Voix: Enfin des vacances !!!!

//Elipse fin de journée //

J'ai enfin reçu le message pour la suite du concours. Je suis trop excitée ça va être trop bien !!!

*message *

Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant