Une histoire d amitié ?(fin)

370 18 6
                                    

Pdv T/P

Je me réveille et je suis carrément sur Yoongi c est extrêmement gênant. Je pense qu il ne l a pas remarqué vu qu il dort comme un bébé. Il est plutôt mignon comme ça à vrai dire. Pfff...je suis perdu dans notre relation...je sais pas si c est de la simple amitié ou si derrière il y a plus. Ça commence à ressembler de plus en plus à un mauvais scénario de film...bon je vais le réveiller le petit !*se lève, prend un verre d eau et lui lance dessus *DEBOUT !!!!

Yoongi: *tremper *Cours !

T/P:* tape le meilleur sprint de sa vie *

Yoongi: *la rattrape et la prends dans ses bras *Alors comme ça on me mouille ?

T/P: Poussés toi t es trempé !

Yoongi:*sourit et la lâche *Tu vas me le payer

Elipse 1 mois

Il c est passé BEAUCOUP de choses depuis la dernière fois. J ai passé toute les épreuves du concourt et c était très dur. Entre les entraînements, les régimes super stricte et la pression c'était pas rare de faire des malaises. En commençant je savais que ça allait être dur mais pas à ce point ... J ai pensé plusieurs fois à abandonner mais Yoongi m a aidé à tenir le coup. J ai pu faire connaissance avec les autres membres du groupe et c est incroyable comme ils sont tous gentils ! Ils m ont aidé quand j avais du mal et encore aujourd'hui me préparent à ma carrière solo. Dans ma relation avec Yoongi ça n a pas trop bougé pour l instant donc on verra bien. Aujourd'hui les garçons on une interview et comme je m ennuie beaucoup dans ma vie et que ça se passe à l agence je vais venir les voir. Je me prépare, met mes écouteurs et part à l agence.

Elipse trajet

Quand j entre dans la salle les garçons viennent de commencer l interview. Le journaliste pose des questions sur leur nouvelle album et leur tournée quand il pose une question qui m intéresse fortement.

Journaliste : Avez vous une copine

Là je m attends à ce qu'ils rigolent et disent que non pas du tout quand, sorti de null part Yoongi sort: "Pas pour le moment mais ca ne serait tarder ". ON M EXPLIQUE ?! Ça m énerve ! C est qui cette fille et pourquoi il m en a pas parlé ? Il a l air tout fière en plus l autre ! C est bon ça me gave !*rentre chez elle *

Elipse 2 heure

Pdv Yoongi

T/P est partie en plein milieu de notre interview. Elle semblait énervé mais je ne sais pas pourquoi...depuis je l appelle mais elle me raccroche au nez. Je vais chez elle pour avoir des explications parce que vraiment là je comprends pas ce qu il lui arrive .

Yoongi: *sonne *

T/P: *ouvre *pas lui...

Yoongi: Tu m expliquer ce que tu as ?!

T/P: Rien part

Yoongi: Expliques moi et je part

T/P: C est qui cette fille dont tu parlais...

Yoongi : C est pour ça je vois. T es jalouse ?

T/P: Non ! Bon un peu...tu comprends rien...

Yoongi: Si je comprends *la prends dans ses bras *

T/P: Non tu comprends pas *l embrasse *

Yoongi :*sourit *J avais compris *l embrasse *

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut , je sais que la fin n est pas super super mais j ai fait de mon mieux. J espère que vous avez aimé l histoire même si elle était assez courte.

Bye

Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant