Une fois arriver à la marque au le logo c'est une sirène (on est pas payer pour faire de la pub comme même ) je commande ma boisson et vais au studio.
J'arrive enfin devant le studio et rejoins les autres filles qui sont déjà toutes là. Elles mes saluent chaleureusement et nous parlons un peu. Elles sont toutes super sympa je pense qu'on va bien s'entendre.
Dix minutes plus tard environ un garçon qui est assez jeune (et plutôt mignon on va pas se mentir ) viens nous chercher pour nous faire faire la visite.
On commence par le hall, puis la salle de danse, le studio d'enregistrement, les vestiaires et on nous amène ensuite dans une salle.
On nous explique que cette pièce sera l endroit où on pourra se poser pour travailler. Elle est plutôt cool. On s assois toutes sur le canapé et nous attendons que membre de la direction nous explique la première épreuve.
Albert : Bonjour mesdemoiselles. Donc déjà félicitation pour votre audition. Je me présente je m'appelle Albert je m'occuperai d'évaluer si vous tenez le coup des entraînements et des épreuves psychologiquement et physiquement. Si vous avez des problèmes ou même juste des questions n hésitez pas à venir me voir. Maintenant se que vous attendez toutes: l épreuve de la semaine. Vous devrez composer et interpréter une chanson. Bonne chance.*part *
Toutes: Merci
Cette épreuve va pas être là plus difficile pour moi mais il faut vraiment que je me concentre pour faire bien les choses. Les autres décident de partir et de commencer à travailler demain mais moi je préfère rester ici et commencer un petit peu.
J'étais tranquillement en train de travailler sur ma chanson quand je vois pas une vielle main qui prend ma boisson. Je sais pas qui c est mais j aime pas ça ! J ai soif moi et c'est à moi, on partage pas la bouffe !
T/P: Ça va je te dérange pas ?*regarde la personne *
Est ce qu on vient encore de faire une connerie ?J en ai bien l'impression...Mais aussi y a une malédiction c'est sur, à chaque fois que je le vois c'est gênant...
Suga :Non tranquille *bois la boisson de T/P*
T/P : Au cas où tu ne l aurais pas remarqué c'est MA boisson que J'AI Payé avec MON argent.
Suga : Tu peux bien en faire cadeau à ton bias ?
Comment il est au courant l'autre?!
T/P: Alors t'es pas mon bias et toi t'es pété de tune alors vas te l'acheter et rends moi ça.
Suga :*souris *Tu vas faire quoi ?
Et mais t'es insupportable en vrai ?! T as de la chance que je sois trop petite sinon je t'en aurais déjà mis une!
T/P: Je rigole pas avec toi !
Suga : Oh la fille au mur est pas contente ?
La fille au mur ? Il est sérieux de m'appeler comme ça ! J'y peux rien si le mur était sur mon chemin ok ?! Il veut jouer à ça ? On va jouer.
T/P:Je vais te rendre stérile le voleur de boisson si tu continues.
Suga :*lui rends la boisson vide *Voilà.
T/P : Tu te fiches de moi ? T as cru t'étais qui ?
Suga :Ton bias
T/P: J'ai de meilleur goût que ça.
Suga: Oui oui. Au passage j'aime bien ta coque de téléphone. *part *
Oups... trahison ! En plus d'avoir eu une conversation gênante ce mec m'a mis de mauvaise humeur. C'est pas parce que c'est un idole et que son groupe marche bien qu'il peut être arrogant. Je m'en fiche je vais me venger ! Fais attention à toi Min Yoongi j'arrive !
T/P: 0 - Suga: 1
Bon en attendant il se fait tard donc je vais rentrer. Demain on passe à l'exécution de mon plan: Le plan son nom parce que j'ai pas d'idée et que je veux juste embêter le voleur de boisson de base.
Je regroupe toutes mes affaires et je rentre chez moi.//Elipse trajet //
Une fois chez moi je range mes affaires et vais prendre une douche. Je décide de commander une pizza et regarde la télé en attendant qu'elle arrive.
*téléphone qui vibre *
T/P: Aish qui envoie des messages à cette heure si ?
Numéro inconnu :
[Salut T/P, je t'ai manqué ?]Euh...c'est qui et comment il connaît mon nom...J'aime pas trop beaucoup ça...
T/P:
[T'es qui ?]Numéro inconnu ;:
[L'homme de ta vie. Tu me kiffes.]T/P:
[A moins que vous soyez Bang Ye-Dam vous pouvez toujours rêver ]Numéro inconnu :
[Je te demande pardon ? Je suis beaucoup mieux moi. T'es moche la fille au mur. Étouffe toi bien dans ton sommeil !]Il est sérieux ?! Comment il a eu mon numéro ? Il me gave !!!! Il va voir demain lui !
//Elipse nuit //
A suivre...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mon petit chapitre. J'espère qu'il était bien. Si vous avez des remarques et des conseils à me donner n'hésitez pas !
Bye mes pommes de terre 🥔!
VOUS LISEZ
Stagiaire chez Big Hit~Un amour impossible ?
FanfictionT/P a 20 ans et déménage en Corée pour suivre ses parents qui doivent partir à cause de leur travail. Une nouvelle vie commence alors pour elle. Nouvelle maison, nouvelle ville et nouvelle rencontre... T/P à un rêve : Devenir la nouvelle Idol. Lors...