Enfin sans vanité,
Je pourrai affirmer
Pouvoir de nouveau te contempler
Depuis mes douces prunelles
Et non les tiennes.◦⋄○⋄◦
« - N-non, cela est impossible.. TaeHyung est vivant, je le sais Docteur...
- Il est décédé il y a quasiment deux ans et je suis persuadé qu'au fond de toi, il te reste un soupçon de bon sens. Ne renie pas le passé.
- Je refuse d'y croire ! Il était là, me souriant près de l'étang il y a encore quelques.. heures ? jours ? »Mon regard implorait le soignant de me croire mais ses iris intransigeantes coupaient tout espoir d'aller en mon sens.
« Tu n'es pas sorti d'ici depuis le début d'année mon garçon. »
Menteur.
Ce n'était qu'idioties de leur part.
Tu le savais toi aussi, n'est-ce pas ?« - Park Jimin, Jung Hoseok, Min Yoongi, Kim TaeHyung et toi même étiez à bord d'un véhicule il y a maintenant deux ans de cela. Le conducteur, Yoongi, en état d'ivresse comme le reste des passagers. Dans l'incapacité d'assurer la conduite de l'automobile, un accident eu lieu. TaeHyung en fut la seule victime.
- Vous mentez docteur, et la victime comme vous aimez l'appeler me répétait sans cesse que les menteurs n'étaient autre que des personnes tristes. Mais êtes-vous seulement triste ? »Mes doigts vinrent effleurer automatiquement la cicatrice d'une de mes pommettes.
La marque de l'accident.
« Votre ami Min Yoongi avait suggéré une sortie à durée limitée en vu de l'anniversaire de l'un de vos proches, mais après la non-évolution de votre état, je me vois dans l'obligation de refuser. Vous m'en voyez navré.
»Après quoi, le soignant quitta les lieux, suivit de près par ses collègues.
Ô je n'étais pas fou.
Seulement espérant.
Et ça aussi tu le savais.
Car au fond, tu étais à la fois mon seul remède.
Et ma seule hantise.Mon ange.
302 Mots.
✩
VOUS LISEZ
╰ ℳ𝑒𝓂𝑜𝓇𝒾𝑒𝓈 ╯
Fanfiction« Le vide ne m'effrayait plus, puisque tu étais là au près de moi. Et nos êtres s'enlaçant d'une puissance qu'aucune adversité n'égalait, me fit baigner dans un doux et profond bonheur. » ╰ A Taekook short story. ∗ Début d'écriture le 24 mai 2020. ...