Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy guys
Welcom to my youtube chanel !!!Non je déconne , puisque j'ai même pas de chaîne Youtube XD
Doncccccccccc commençons par les présentations....
Je réponds au jolie nom d'Élisabeth, mais maintenant vous pouvez m'appeler Litzy
Pourquoi Litzy vous vous demandez sûrement. C'est juste un délire que j'ai eu pendant ce confinement , avant je voulais qu'on m'appelle Élisa, et çà a marché environ un mois , ensuite çà m'a saoulé qu'on m'appelle comme ça.
Ensuite, je voulue qu'on m'appelle Élie et au bout d'un moment çà m'a encore saouler, alors j'ai voulu qu'on m'appelle Majesté.
Ce surnom,je vous jure çà fait à peine trois jours que ceux qui m'appellaient comme ça, je lui disait un truc du genre
" T'as vue une couronne sur ma tête où c'est comment ? Si tu oses encore m'appeler Majesté ou autre chose du genre tu me payes une couronne en diamant "
Donc , voilà quoi , je suis arrivée à la conclusion que je n'avais pas besoin de surnom, mais il est venue le moment fatidique de changer mon nom Instagram.
J'ai essayé Just_elie , ou autre combine qui rime avec Élie mais rien a faire !!! Çà ne marchait pas *snif * c'est là que je me suis souvenue de ma tante qui kiffe trop m'appeler Litzy , et comme çà fait des années qu'elle m'appelle comme ça et que çà ne m'a pas encore saouler , j'ai décidé que mon nouveau surnom serait Litzy et mon nom Instagram Just_Litzy
Ha oui , comme vous avez pu le remarquer,je parle souvent pour ne rien dire. Alors , on va continuer sur cette voie.
On va continuer à parler de moi !!!!
Comment je suis physiquement ? On ne va pas parler de mon mental okay ? Sauf si un jour je suis prise d'une certaine bonté et je décide de vous parler de mon mental.
Déjà,je suis courte de taille,je dirais 1m58 à 59 , et ensuite..... bah,je suis fatiguée de vous faire une description !! Vous n'aviez qu'à me connaître.
Allez ciao à la prochaine !!!
VOUS LISEZ
Mais c'est quoi ce gros merdier
HumorC'est le gros bordel dans ma tête (comme toujours aufait ) alors j'ai décidé....de créé ce Rantbook , Y'aura des histoires que j'aurai grave envie que çà m'arrive en vrai, et des tas d'autres trucs, comme ceux qui m'arrive dans mon quotidien (pas si...