Hey la population de Wattpad !!!
Aujourd'hui nous nous retrouvons encore pour parler de moi !! Ouais,je sais c'est cool
Donc ,on va aborder un sujet qui me tient vraiment à cœur, fin' ici c'est à dent
Donc , vous l'aurez compris,on va parler de mon rire splendide !!
Je vais un peu vous expliquez à quoi ressemble mon rire
Donc , çà ressemble à le rire d'un éléphant enrhumé et asthmatique. (Ouais je sais merveilleux comme exemple )
Mon rire , il est tellement affreux mais aussi méga super mignon , mignon parce que quand j'allais encore à l'école (collège) je ne pouvais pas passer une seule journée sans rire (même si il n'y avait rien de drôle ) et tout ceux qui m'entourent riait avec moi , donc mon rire fait rire en conclusion c'est mignon.
Mais il est affreux niveau geste , quand je ris , je peux même tomber par terre et pleurer
Je vais vous donner un exemple où j'avais vraiment eu honte de mon rire mais que je n'ai rien laisser paraître....
C'était un jour comme les autres , on déjeuner en famille , et ma sœur qui était en face de moi me raconter une anecdote sur elle
Donc, je l'écouter bien bien à moi...
Quand elle a dit ( en notre langue maternelle ) " La gifle que j'avais eu , tantine laisse... "
J'ai trouvé çà HILARANT que je éclater de rire , je suis même tomber sous la table , alors mon fou rire était tellement incontrôlable en plus , quand mes parents ont demandé pourquoi je riais , et qu'elle a répondu , j'arrivais plus à m'arrêter...
Donc.... voilà quoi ! Mon rire est affrmign (avouez ce trop stylé comme mot )
Ha oui ! J'allais oublier....le pire du pire ! Ce que on peut arriver à me faire rire très facilement, juste en riant même faussement devant moi , je peux me faire un fou rire de quinze minutes.
Bon........ bah.....je rien d'autre à ajouter !
Bye bye !
Et n'hésitez pas à commenter si vous êtes comme moi ! ( Venttttttttttt )
VOUS LISEZ
Mais c'est quoi ce gros merdier
HumorC'est le gros bordel dans ma tête (comme toujours aufait ) alors j'ai décidé....de créé ce Rantbook , Y'aura des histoires que j'aurai grave envie que çà m'arrive en vrai, et des tas d'autres trucs, comme ceux qui m'arrive dans mon quotidien (pas si...