Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy çà vas ?????
Today j'ai un tout nouveau sujet à vous présentez !!!! Le premier vrai au fait...
Sooooooooooo , on va parler de mon âme sœur ( je ne le connais pas encore !!! )
Ou plutôt de notre fabuleuse rencontre...
Donc on va passer en mode " ce un livre maintenant tu es l'auteur principal "
Allez allez !!!
« Voici Litzy , une fille passionné de Foot depuis l'âge de 14ans ( Je compte vraiment devenir une passionnée de Foot à mes 14 ans !!! ) Aujourd'hui s'est joue le match du siècle et les paris se lancent de tout les côtes , Litzy est aussi une grande joueuses donc dans son collège , elle adore faire des paris.
Un jour , alors qu'elle sortait de cours , elle entendit un garçon dire la plus grosse des bêtises
-Je vous jure , l'équipe qui va gagner ce soir , c'est l'équipe sur lequel Litzy n'a pas miser !
Les autres garçons qui l'entourent pousser des gos cris et frapper dans leur main
- Heho ! Cria-t-elle arrivait à l'heure hauteur , l'équipe sur laquelle Litzy a misé est la plus forte , compris ?!
Et là une dispute éclate ! À la fin , ils s'étaient tous donné rendez-vous au stade ,pour suivre le match ensemble et narguer l'autre quand celui sur lequel on avait parier aurait perdu.
Quand elle rentra chez elle, elle fit comme d'habitude, se jetter dans son lit et regarder le plafond , mais aujourd'hui le plafond avait quelque chose d'anormal, comme si , il ressemblait à ce mystérieux garçon qui l'avait provoquer avant qu'elle ne rentre.
Elle n'y fit pas attention et se changea , elle mit un pantalon noir avec un T-shirt rose (je m'habille presque tout le temps comme ça ) elle enfila ses bottes qui lui arrivé juste en dessous du genoux et mis son bandana pour empêcher ses cheveux de lui retombées sur les yeux .
Arrivée, dans le stade ,elle s'assit à côté du garçon et le match commença , ils étaient tous les deux à fonds sur le match , toujours debout entrain d'encourager l'équipe qu'il soutenait.
Mais ils se fatiguèrent bien vite et resta calme le reste du match, vers la fin Litzy s'endormit sur l'épaule du garçon et le garçon posa sa tête sur la sienne pour lui aussi dormir un peu.
Enfin les amis du garçons crient :
- C'est pas vrai ?!? Ils sont à égalité !!! »
Voilà !!!!! Vous voyez un peu l'amour fou !!! Moi en tout cas,j'ai trouvé çà trop cute....
Mais il y'a un petit hic dans tous çà...
Et si...
J'étais faîte pour rester célibataire toute ma vie !!!! Alors tous mes scénarios n'auront servi à rien !!!
Je vais finir seule entouré des trente six tigres !!! Mais des jolies tigres tout mignon et tout et tout.
Bon...je vous fais la bise , ciao
VOUS LISEZ
Mais c'est quoi ce gros merdier
HumorC'est le gros bordel dans ma tête (comme toujours aufait ) alors j'ai décidé....de créé ce Rantbook , Y'aura des histoires que j'aurai grave envie que çà m'arrive en vrai, et des tas d'autres trucs, comme ceux qui m'arrive dans mon quotidien (pas si...