Aventure time ( un jeu de rôle quoi !)

1 1 0
                                    

Hello !!!!! Kitty !!! Hello Kitty !!!!

Vous allez bien les bébés d'amour fourré à la confiture de chocolat ?!? (Tu comprends pas même après avoir lu trois fois ,que je te parle ?)

Aujourd'hui j'ai un nouveau concept à vous proposez, aufait je l'ai vue dans un Rantbook que j'ai trop kiffé, donc me voilà !!!

Je vais un peu vous expliquez les règles du jeu, okay ?

Donc, hein...............bah.....attendez hein ! Je cherche des explications......

Heu....ouais !! Donc, pour faire simple, j'écris une histoire et toi ,cher petit être de lumière qui lit ceci est l'actrice ou acteur principal(e) (Quel privilège !! ) Le but de cette histoire est de rester vivant jusqu'à la fin de l'aventure !!

Pendant cette aventure,je vous proposerez deux choix qui auront un effet secondaire sur la suite de l'histoire.

Vous avez un peu compris ?

Bon...bah... commençons !!!

Ha !! Ouais !!! J'oubliais, ne lisez pas la suite de l'histoire avant d'avoir fait votre choix, sinon c'est plus amusant.

« Tu es seul dans ta maison , entrain de regarder Titanic, quand d'un coup on sonne à la porte , comme tu attendais ta meilleure amie, tu te précipite vers la porte et l'ouvre en grand , c'est un sans-abri qui se tient devant toi.

Il te demande si il peut rester le temps que la tornade qui se prépare passe , tu acceptes directement et le laisse entrer.

Il s'assoit au sol du salon et toi , tu pars dans la cuisine sachant que le tempête commencera dans à peine dix secondes et se terminera dans une trentaine de minutes.

Quand , tu prends un verre pour te servir de l'eau, le S.D entre dans la cuisine et te montre un couteau, il te dit qu'il est un tueur en série et que si tu ne veux pas qu'il te fasse du mal ,sort par la porte de derrière et reviens dans au moins un heure (le temps qu'il vole tout tes objet de valeur )

Tu fais quoi ?

★ Tu obéis et sors toute de suite

★ Tu lui balance le verre à la figure et va te cacher dans ta chambre

Si tu as choisis d'obéir ,manque de chance,à la seconde où tu met un pied dehors , la foudre te prends et tu meurs

L'aventure se termine ici pour toi.

Si tu as choisi de te battre,coup de chance,tu réussi et file dans ta chambre.
Arrivée là-bas,l'objet qui se trouve le plus proche de toi est un coussin mais tu as une canne un peu plus loint , tu entends les pas du tueur se rapprocher à grand pas , il sera là dans à peine dix secondes.

Réagis vite !! Tu prends quoi pour te défendre ?

★ Tu prends le coussin pour l'étouffer avec dès son entrée

★ Tu fonce pour prendre la canne à te risques et le frappe aussi fort que tu le peux dès son entrée

Le tueur entre dans ta chambre, si tu avais décidé de prendre le coussin manque de chance, dès que tu poses le coussin sur son visage,il te l'arrache et il t'étouffe toi

L'aventure se termine ici pour toi.

Si tu as décidé de foncer vers la canne,tu réussi à la prendre mais le tueur entre directement et armé de son couteau te coupe le mollet droit (hé çà fait mal hein !) tu boitteras certainement, malgré la douleur tu arrives à te relever et le frapper sur la tête, il est juste étourdie mais tu le frappe plus fort jusqu'au point où il recrache du sang et saigne de la tête, il a l'air mort.

Tu décide donc d'aller prendre ton téléphone qui est restée au salon pour téléphoner à la police.

Tu y arrives avec difficulté et les policiers disent qu'ils seront là dans au moins trente minutes à cause de la tempête, et au cas où d'aller se réfugier chez ses voisins.

Tu doutes vraiment entre rester chez toi et nettoyer ta blessure puisque tu es sur que le tueur est mort / et de partir chez tes seul voisin encore présent qui habitent en face et il te faudra traverser.

Alors, tu fais quoi ?

★ Tu reste chez toi et risque ta vie

★ Tu pars chez tes voisins et risque quand même ta vie

Si tu décides de rester chez toi , t'as eu vraiment de la chance puisqu'il était vraiment mort et tu as eu le temps de nettoyer ta blessure, la police est venu ta sauver , t'as raconter tout à ta meilleure amie et Happy End pour toi !!!

Si tu as décidé d'aller chez tes voisins, manque de chance, au moment de traverser pour enfin aller chez tes cher voisin , tu tombe sur la route à cause de ta blessure et te fait renverser par un camion.

Tu l'auras deviné c'est la faim de l'histoire pour toi , mais heureusement le camion transporter des jolies petit chatons !!!
.

_______________________

Voilà !!!! Alors qui a survécu jusqu'à la fin ?!? Commentez pour que je saches les survivants !!! ( Je sens le vent arriver...)

Moi perso , si je ne l'avais pas écrit ,je serais morte à la première proposition...

Bon...bah...à la prochaine !!!

Aufait ! Pour que vous sachez ce que je fais à part écrire en ce moment, bah...je suis The Voice !!!! La finale !!!

Bye bye !!!

Mais c'est quoi ce gros merdierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant