Flippante...

3 2 0
                                    

Salut la compagnie !!!

Nous nous rejoignons aujourd'hui pour un nouveau sujet.

Et ce sujet est hyper Flippant, quand vous allez l'entendre vous allez trembler , pleurer même tellement çà fait peur..

Le sujet du jour est donc : La poupée effrayante de ma sœur alias Grosse Berta.

Là maintenant vous devez certainement vous dire que j'en fais toute une histoire, que je suis une peureuse et bla bla bla.

Mais pas du tout ! Je n'exagère pas du tout !!!

Cette poupée est vraiment vraiment flippante !!!!

Elle est assez grande je dirais 30 cm , ce qui lui sert de cheveux c'est une petite touffe de cheveux, elle n'a presque plus de visage, sur le reste de sa peau il y'a beaucoup des traces de stylos, et encore pire , elle n'a qu'une seule jambe et un seule bras .

Ha oui ! Et je vous ai parlé des ses yeux ? Non ? Tout simplement parce qu'elle n'en a presque pas .

Vous vous souvenez d'une publicité qui passait à la télé, d'une jolie petite poupée très belle qui pouvait parler et marcher et qui répondait au jolie nom d'Alice ?

Bah, c'est cette poupée, mais en mode , je suis née dans une morgue.

Et en prime, elle porte le terrifiant nom de Grosse Berta !!!                                 

( Pour ceux qui s'appelle comme çà , Wow ! C'est très original ton nom , sinon çà veut dire quoi ) 

Sooooooooooo, Grosse Berta avait une jolie petite robe rose avant, mais maintenant elle s'est accaparé des presque tout mes anciens T-shirt préférés !!!

Moi , fille si innocente, j'avais fait un bon geste à ma petite sœur chérie en lui offrant tout mes anciens t-shirt qui ne me convenait plus , et elle en retour elle fait quoi ?

Elle fait quoi hein ?

Bah, elle les donne à Grosse Berta bien-sûr !!! Qui est par conséquent Sa poupée préféré !!!

Attendez....je ne vous ai même pas expliquer pourquoi,ma très chère petite sœur qu'on va surnommé Mickey  (puisque c'est comme ça aussi que je l'appel)  aime trop cette poupée.

Toute cette histoire est partie d'un rêve, ou plutôt d'un cauchemar

Entrant donc dans le cauchemar dans la peau de Mickey, allez c'est partie !!!

Dans la peau de Mickey

Je suis devant nos deux grands chiens, ils sont géants !!! Ils vont me manger puisqu'ils sont méchants !!!

Ils avancent vers moi , donc je me met à pleurer comme la gamine de sept ans que je suis.

D'un coup ma poupée préféré, surgit de nul part et tape les deux gros méchant chiens, moi je me met à hurler

- Grosse Berta !!!!

G.B qui est déconcentrée par mes cris se retourne vers moi , mais soudain sans que personne ne s'y attende , l'un des nos chiens,le plus féroce, l'a dévore toute crue.

Je cris de douleur !!!! Je pleure même.

D'un coup , je me réveille en sursaut,et je me fait une promesse, Je protégerai toujours Grosse Berta !!!!!

Bye bye le peau de Mickey.

Comme c'est touchant !!!! Vous ne trouvez pas ?!?

Sachant très bien que çà aurait pu être moi qui l'a sauve comme çà elle ne m'amènera plus de l'eau chaude quand je lui demande de l'eau à boire...mais non !!! Il a fallu que çà soit grosse Berta !!!

Mais aujourd'hui...ce 9 juin 2020. Mickey a perdu quelqu'un de très important pour elle.

Non non c'est pas grosse Berta. C'est même pire...

Ce sont les enfants (ou l'enfant)des Grosse Berta !!!! Qui n'était même pas encore née.

Tuée accidentellement par mon petit frère de six ans , avec une fourchette enfoncer en plein milieu du ventre de notre très cher amie effrayante Grosse Berta. ( Aufait ! J'ai appris qu'elle était enceinte seulement aujourd'hui, mais la vrai question est qui est le père ? )

Comme justification il nous a clairement dit " Je ne l'ai même pas trouée et elle en fait toute une histoire ! " Et il est parti jouer avec ses figurines.

Notre très adorable (pas si adorable que çà ) Mickey a éclaté en sanglots, en réalisant qu'elle n'avait pas pu tenir sa promesse. Elle a pleurer toute les larmes de son corps en tenant fermement cette Grosse Berta ( Je suis pas méchante hein ! Mais j'ai exploser de rire suite à cette nouvelle !)

Donc, après une oscultation , on a vite réaliser que G.B n'avais clairement rien , et que Mickey avait maintenant les yeux très rouge pour rien !

Fin. De l'histoire ! À la prochaine !

P.S : Je viens de réaliser que j'ai peur de G.B parce que tout simplement elle fait peur.

Mais c'est quoi ce gros merdierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant