Salut très cher spectateurs !!!! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parler de moi comme d'hab !!!
Mais today j'ai une anecdote à vous raconter, çà s'est passé il y'a quelques mois avant le confinement et tout le tralala.
C'était un samedi je crois , il n'y avait pas d'électricité ce jour là ( ouais j'avais grave le seum ) mais le problème ce que j'avais déjà invité quelques amis à faire des biscuits avec moi...
Deux ce sont présentés ce jour là , Tony (fille) et Anne-Marie , donc , ce jour là je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment qu'elles n'allaient pas venir , mais bien sûr j'avais tord.
Sooooooooooo elles sont arrivés et ont bien vite remarqué qu'il n'y avait pas d'électricité ( là en tant que personne normale nous devions abandonner l'idée de faire des biscuits et aller jouer avec des cailloux ) mais elles n'ont pas insister pour faire des biscuits
Mais j'ai subitement déclaré " je vais vous apprendre à faire la pâte alors ! "
Bien , bien , bien...
On connaît tous la règle numéro un pour faire des biscuits non ?
Hé ! Non c'est pas se laver les mains , çà sert à rien puisque après on finira toujours par les salir...
La règle numéro un !!!!
Celle qu'il ne faut jamais oublier !!!
C'est...
Connaître la recette. ( PS : en ce moment même je suis entrain de cuisiner )
Je ne connaissais même pas la recette....
Donc , d'abord j'ai voulue rassembler tous les ingrédients, mais je ne les connaissait pas aussi...
Bon... c'était pas trop grave puisque ma petite sœur connaissait la recette sur le bout de doigts.
Elle m'a aidée et tout et tout et à la fin quand j'ai mis la pâte à reposer , mes potes de sont bien foutu de ma gueule.
Donc, voilà !!!!!!
Ce que j'ai retenu de cette journée, ce que avant d'inviter des gens à faire la cuisine avec toi , faut déjà connaître la recette.
Ben, à la prochaine guysssss !!!!
VOUS LISEZ
Mais c'est quoi ce gros merdier
HumorC'est le gros bordel dans ma tête (comme toujours aufait ) alors j'ai décidé....de créé ce Rantbook , Y'aura des histoires que j'aurai grave envie que çà m'arrive en vrai, et des tas d'autres trucs, comme ceux qui m'arrive dans mon quotidien (pas si...