Salutation cher Wattpadien !!!!
Alors, good ou good good ??
Je ne vais pas y passer par quatre chemins pour vous révélez le sujet du jour.
Donc le voici , Juste un rêve .
La nuit dernière, j'ai fais un fabuleux rêve !!!! C'était trop beau !!!!
Même que quand je me suis réveillée, j'ai presque pleurer du fait que ce n'était qu'un rêve...
Je sais que vous attendez que je vous le raconte ce rêve donc allons-y !
« Plus la peine de vous là présenter, puisque vous l'a connaissais déjà, voici encore une fois Litzy !
Cette fois-ci, Litzy est chez elle , un samedi comme les autres, ne faisant casiment rien .
Elle est énervée contre ses neufs meilleurs et seul amis (tous des garçons)
Aujourd'hui,ils avaient prévu de faire une virée en voiture,ils devraient venir l'a chercher mais elle avait décidé de ne plus y aller, puisqu'ils avaient été méchant avec elle.
Donc, voici comment elle s'est retrouvé seul à s'ennuyer chez elle , plutôt dans la maison de ses parents.
Elle est allongée sur le carrelage froid , devant la télévision où est transmis bob l'éponge, ses petits frères s'amusent à imiter les personnages en faisant bien attention à ne pas écrasé leur grande sœur allongée juste au milieu de la pièce.
D'un coup son père entre dans le salon , l'a cherchant du regard.
- Élisabeth , il y'a des garçons qui sont là pour toi.
Elle se relève sachant très bien que c'est eux.
Elle se retrouve dans la cour principal où sont ces "amis"
- Que c'est que vous voulez ?
- Ton langage jeune fille Dit sa mère assise sur une chaise entrain de les observer
Elle souffle
- Que me vaut donc l'honneur de votre présence dans la humble demeure de mes parents ?
Ils sourient tous , l'un d'eux , celui avec lequel elle est le plus proche , prends donc la parole
- Écoute Litzy, nous sommes venu te chercher pour la virée, et nous sommes désolé de t'avoir offensé, donc tu peux venir ?
Elle les détailles chacun un à un , et çà réponse est claire et nette " Non"
Sans un mot de plus , elle rentre dans le salon, se rallonger sur le carrelage froid.
Mais d'un coup , elle se met a regretté son geste , elle ne voulait vraiment pas rester fâcher contre eux , donc elle enfila ses chaussures , et sortit de la maison , elle y découvre que sa mère.
Elle les a rater...ils ne l'ont pas attendu...
- Allez vas-y ! Cours ! Mais ne rentre pas trop tard lui dit encore sa mère
Sans attendre une seconde de plus , elle se met à courir, se retrouve en quelques secondes vers le chemin qui mène à la route principale, elle court aussi vite qu'elle le peut , mais et très vite distraite par une chose très précieuse pour elle.
À sa gauche ,ce tient un stand de confiserie, et elle a justement assez d'argent pour acheter deux paquets des biscuits au chocolat et des bonbons.
Elle tend son billet à la marchande, du coin de l'œil elle voit subitement une voiture qu'elle reconnaîtrais entre mille, ils sont revenus !
Elle le fait des grands gestes pour s'arrêter, et ils s'arrêtent enfin , directement "le plus proche" descends de la voiture et se retrouve à quelques mètres d'elle, n'osant plus s'approcher de peur qu'elle lui en veuille encore.
Litzy récupère enfin ses friandises, et ce retourne vers le garçon qui a l'air très gêné par la situation
- Viens par là Idiot !!! Lui cria-t-elle les bras écartés
Il sauta dans ses bras , et il lui souffle un " Je sais que je t'ai manqué Idiote ! "
Les gars dans le car crient des " Dépêchez on a pas toute la journée !!! " Ou des " Litzy s'assoit à côté de moi !! "
Elle rit d'un rires pas très glamour et lança à son ami proche " On l'a fait cette virée oui ou non ?!! " »
Oui, c'est la fin , pas de mon rêve parce que j'ai l'avais bien fait ou rêvée cette virée, et on avait failli tomber dans un trou..
Mais, genre , j'aimerais trop que ma vie soit comme ça !!!!!
Que j'aie plus de six potes garçons qui sont aucunement amoureux de moi , qui m'aime trop comme des grands frères, qu'ils soient mes meilleurs amis et tout et tout !!!!
Bon bah, je vous dit à la prochaine !!!
Bye Guysssss, et bonne nuit puisque chez moi il fait nuit maintenant, j'espère rêver d'un truc cool !!!!!
VOUS LISEZ
Mais c'est quoi ce gros merdier
HumorC'est le gros bordel dans ma tête (comme toujours aufait ) alors j'ai décidé....de créé ce Rantbook , Y'aura des histoires que j'aurai grave envie que çà m'arrive en vrai, et des tas d'autres trucs, comme ceux qui m'arrive dans mon quotidien (pas si...