[Règle n°32 - Porter ses espoirs]

628 58 49
                                    

Un mot rapide avant de commencer : si vous le souhaitez, lancez tout de suite "Aftermath", de Muse. Le morceau arrive très (très) rapidement dans le chapitre. Je vous laisse déguster ! Bonne lecture !

***

« Il existe une seule chose qui puisse soulager les peines du cœur...
c'est l'amour. »

***

— T'avais raison... Je fuis. Je flippe.

Le blond dut se mordre les lèvres pour garder son calme et ne pas capturer Sasuke entre ses bras fébriles. Il poussa le battant et, sans se retourner par peur de voir toutes ses bonnes résolutions s'effondrer, pénétra dans son appartement en lâchant d'une voix blanche :

— Entre.

Et Sasuke le suivit à l'intérieur, se demandant s'il venait de prendre la meilleure ou la pire décision de sa vie, triturant ses doigts entre eux dans ses poches de jean pour ne pas trop penser. La porte se referma derrière lui.

Il dut s'y reprendre à trois fois avant de réussir à avaler sa salive tellement sa gorge était nouée. Qu'allait-il pouvoir dire, maintenant ? Qu'il était désolé, qu'il s'en voulait ? Naruto le savait. Qu'il en avait assez de se retenir de l'embrasser à chaque fois qu'il croisait son regard ? Qu'il avait de plus en plus de mal à supporter de ne pas pouvoir le prendre dans ses bras, de ne pas pouvoir s'enfermer dans une chambre avec lui pour laisser parler leurs désirs ? Qu'il en avait plus qu'assez de devoir le considérer comme un simple ami ?

Les mots lui parurent soudain tous plus banals les uns que les autres. Il n'y en avait pas un à la hauteur de ce qu'il ressentait, pas une expression capable de refléter tout ce que Naruto faisait naître en lui.

Lorsqu'une douce mélodie se fit entendre dans le salon, Sasuke releva les yeux. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était figé dans l'entrée, le regard vissé sur ses chaussures. Il les enleva en manquant de trébucher, et fit quelques pas pour rejoindre la petite pièce, où le blond avait subtilement disparu. Est-ce qu'il avait fait exprès d'allumer sa chaîne hi-fi pour détendre un peu Sasuke ?

Là n'était pas la question. Lorsque le brun fit irruption dans le salon, Naruto l'attendait adossé au canapé, avec une expression calme, rassurante, mais des yeux si brillants que Sasuke le sut immédiatement : s'inquiéter pour des mots était inutile. Il n'avait aucune envie de se perdre en beaux discours, à cet instant. Tout ce qu'il pourrait dire n'était rien à côté de ce qu'il voulait faire... de ce qu'il allait faire.

Il prit son courage à deux mains, et s'approcha du blond sans plus lâcher son regard.

War is all around
I'm growing tired to fighting

Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Naruto ne put s'empêcher de prendre une profonde inspiration. Il ne savait même plus s'il suffoquait ou s'il avalait trop d'air – il ne savait plus grand-chose, à dire vrai. Sasuke accaparait toute son attention, ainsi que la hâte qui dévorait ses entrailles depuis trop longtemps.

I've been drained and I can't hide it
But I have strength for you, you're all that's real anymore

Le brun glissa une main contre la joue de Naruto – ses doigts avaient cessé de trembler. Il n'avait plus la moindre hésitation. Il savait ce qu'il devait faire.

I am coming home now, I need your comfort

— J'en ai assez d'avoir peur. souffla-t-il, comme pour dire à Naruto qu'il avait eu raison, qu'il s'excusait d'avoir été la pire tête de pioche du monde, comme pour lui demander de rester à jamais auprès de lui, et de l'aider à construire un monde où ils pourraient enfin s'aimer sans en craindre les conséquences.

[Not Friends - Tome II] Then, what are we ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant