Chapitre 3

210 17 5
                                    

Dans le bureau de l'Hokage l'atmosphère était pesante voir presque trop dangereuse à cause de ce silence dont personnes ne semblaient vouloir y mettre fin après la terrible annonce que venait de lui faire la vieille Tsunade, en même temps il y avait de quoi rester silencieux. Ce qu'ils venaient d'apprendre était simplement inconcevable ... C'était presque même impossible que cela soit vrai et ça Naruto voulait en être sûr que ce n'était qu'une simple mauvaise blague en ce jour tragique de la disparition du clan Hyuga il y a de cela 5 ans.


- Attendez Tsunade-sama. Vous dîtes qu'Hinata est vivante ! Mais c'est impossible .... Elle est morte avec le reste du clan Hyuga. Vous l'avez dit vous-même ! Hurla Naruto.


- En réalité nous avons supposez que la fille d'Hiashi était elle aussi décédée avec le reste du clan car nous n'avons pas retrouvés son corps comme d'autres membres. Répondit Tsunade en croisant les bras avant de rendre la photo sur laquelle était affiché Hinata. Nos ninjas ont seulement rapportés qu'ils avaient trouvés des traces de sang qui était dans sa chambre et qui n'était nullement ceux d'Hiashi et des autres membres mais bien celui d'Hinata.


- Mais Tsunade-Sama ... Si ce que vous dîtes là est vrai pourquoi nous l'avoir jamais dit ... ? Demanda Sakura perturbé par ce que venait de lui avouer son ancien professeur de médecine.


- C'est vrai ça ! Pourquoi ne pas nous avoir mis au courant qu'Hinata avait seulement disparu ! Répliqua Kiba qui de toute évidence était fou de rage, il y avait de quoi, il s'agissait de son amie, de son ancienne coéquipière et soeur de coeur.


- Parce que nos ninjas n'ont jamais pu retrouver sa trace même après 3 ans de recherche acharné nous nous sommes mit en tête qu'elle était sûrement morte par celui qui avait causé la mort du reste du clan, donc nous nous sommes mit à rechercher son corps mais rien. Au final nous avons décidés d'abandonner les recherches et avons décidés avec le reste du Conseil de déclarer qu'Hinata Hyuga était bel et bien morte.


Cette vérité cachait par l'Hokage choqua plus le reste des équipes qui étaient surpris d'apprendre que l'Hokage avait caché la disparition d'Hinata et qu'ils avaient étés décider de déclarer qu'elle était morte. C'est juste impardonnable ... Comment peux-t-on vivre avec ça sur la conscience ? C'était ce dont pensé une grande partie des jeunes ninjas dans le bureau et Sasuke avait déjà travaillé dessus depuis qu'il avait su que le vieux Hiashi avait été retrouver mort avec les yeux arrachés dans la chambre de sa seconde fille.
Neji les poings serra leva la tête et soupira froidement ce qui ne surprit guère Tsunade, Neji était en colère et c'est en son droit car il lui avait caché la vérité, à lui, le dernier survivant de la seconde branche.


- Tsunade-Sama, vous devez savoir qu'Hinata descend comme Hanabi de la branche principale par conséquent elle possède elle aussi la technique de la perfection du Byakugan, sauf qu'avant elle n'arrivait pas à perfectionner son Byakugan et n'arrivait même pas à la cheville d'Hanabi. Si c'est Hinata qui a causé ses dégâts c'est que son Byakugan a évolué allant même presque au-delà des miens, mais seul Hanabi avait eu droit à cet entraînement car elle était la plus forte alors comment a-t-elle pu les avoir ?


- C'est justement ce que j'aimerais aussi savoir Neji. Hinata était faible par le passé et Hiashi l'avait délaissé pour se concentrer sur Hanabi et c'était toi et Kurenaï qui s'occupaient de son entraînement mais même toi tu n'as pas accès à ce genre de connaissance du Byakugan malgré la perfection actuel de ton Dôjutsu et Kurenaï avait l'interdiction de connaître le secret de ces Hijutsu. Par conséquent la question est de savoir ... Comment Hinata a-t-elle pu parvenir à une telle maîtrise de son Dôjutsu au point de tuer des ninjas alors qu'elle n'a pas eu connaissance de ces techniques ? Voici la réponse de Tsunade qui laissa en froid à nouveau les ninjas.


AssassinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant