De retour chez lui, Sasuke se rendit sans plus tarder dans sa chambre afin de préparer ses affaires pour son départ de ce soir il ne savait pas pour combien de temps cela allait durée mais de toute évidence temps ou pas il ferait en sortes de réussir sa mission. C'est alors en rangeant dans son sac qu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et il n'avait pas besoin de savoir qui c'était juste en voyant la silhouette au sol il savait qu'il s'agissait d'Itachi, son grand-frère.
- L'Hokage m'a mit au courant pour ta mission. Dit-il en s'appuyant contre l'entrée de la porte.
- Alors tu n'as pas besoin de savoir ce que je suis entrain de faire. Si c'est pour me retarder tu peux partir. Répondit Sasuke avec froideur, décidément même avec son frère aîné il ne changeait pas de comportement, toujours aussi froid.
- Je vois bien oui ce que tu fais mais je veux surtout savoir ce que tu compteras faire.
- Comment ça ? À l'entendre Sasuke se retourna et lui jeta un regard perplexe.
Soupirant l'Uchiha entra dans la chambre de son frère chose que Sasuke n'aimait pas, c'était son territoire et avoir Itachi dans sa chambre c'était souvent mauvais signe. L'aîné Uchiha se dirigea vers une des étagères de son petit-frère et prit un cadre photo avec à l'intérieur une photo de son équipe lorsqu'il était plus jeune.
- Hinata est vivante et qui plus est elle est dans l'Akatsuki mais elle est aussi responsable de la mort de ces ninjas. Ce qui est intriguant dedans c'est comment se fait-il que l'on est retrouvé aucunes traces de celui qui a causé la mort de tout un clan.
- Parce que tu crois que j'ai la réponse .... Soupira le brun mystérieux pestant de ce que lui disait Itachi.
- En réalité, tu te moques du fait qu'Hinata soit vivante et même si tu tenais l'hypothèse qu'elle l'était bien avant ce n'est pas réellement ça qui t'intéresse .. J'ai raison ?
- ...
Déposant le cadre sur l'étagère Itachi se tourna vers son frère, le regard plongé dans ceux de son chère frère qui respirait la frustration face à la connaissance de celui-ci à son égard. Itachi et Sasuke étaient frères, ils avaient le même sang, la même particularité, le même héritage mais aussi cette façon de penser qui leurs étaient propres à cause de la déduction de leurs père et de l'intelligence de leurs mères, ensembles il faisait un réellement carnage.
- Ce qui t'intéresse c'est plutôt de savoir qui a bien pu éradiquer un clan aussi puissant que les Hyuga. Dit-il d'un ton profondément sombre. Les Hyuga et les Uchiha sont les clans les plus puissants et influants de Konoha, leurs Dôjutsu est bien plus supérieurs que la moyenne et avoir un contrôle parfait sur ça demande énormément de temps. Hiashi était le plus puissant de son clan à posséder un Byakugan aussi parfaitement bien maîtrisé comme c'est le cas pour notre père. Cependant, si quelqu'un a bien pu réussir à contrer la puissance de ce Dôjutsu alors qu'il permet de voir le flux du chakra dans le corps et à viser juste sans avoir à ce faire touché c'est qu'il doit avoir une connaissance du Byakugan.
VOUS LISEZ
Assassin
FanfictionSi la paix et l'harmonie règnent dans le village caché des feuilles, Konoha en vue de l'extérieur, de l'intérieur celle-ci cache derrière ses feuilles une histoire bien plus sombre. Sa mission sera des plus périlleuses puisque contre toute attente l...