3 jours plus tard
*
Après une longue traversée par ligne droite pour les équipes avant la séparation tous arrivèrent à leurs destinations avec pour seul but, accomplir leurs missions.
Contrairement à l'équipe qui devait se rendre à Suna celui de Kakashi arriva le matin dans le village où il devait faire leurs enquêtes mais Kakashi avait donné l'idée qu'il fallait dresser un camp en dehors du village afin de ne pas se faire repérer par les espions de l'Akatsuki ou encore d'autres ennemis, idée que tous valida d'un hochement de la tête même Sasuke valida malgré son visage sévère. Une fois le lieu du campement trouver ils décidèrent de se séparer en mini-groupe afin d'étendre plus de terrain, Naruto, Sakura et Sasuke s'occuperaient du village et Kakashi, Shikamaru et Neji des alentours de la forêt pas très loin du grand sable qui séparer le village où résider Gaara et le reste des habitants de Suna.Comme attendu, la vision que porter les 3 ninjas experts sur le village était horrifié, il y avait des maisons en ruines, d'autres qui tombés et d'autres qui brûler au moindre coup de vent qui ravivait la braise du feu presque éteinte. Des ninjas de Suna venu aider à la reconstruction, des camps qui soigner les blessés et d'autres qui couvraient les corps d'un drap blanc en signe de leurs morts ... Il n'y avait pas beaucoup de monde qui avait survécu ...
- Vous pensez vraiment ... que c'est Hinata qui a fait ça ? Demanda Sakura en regardant les blessés, le coeur serrer car elle savait la sensation que cela faisait de ne rien pouvoir faire de plus que ce qu'elle pouvait faire déjà.
- Hinata n'y est pour rien dans cette histoire, j'en suis sûr. Ce sont ces maudits larbins de l'Akatsuki les responsables de tous ça. Ils vont le regretter ! Répondit le blond en serrant du poing.
- Hinata est avec l'Akatsuki ce qui fait d'elle un larbin aussi, par conséquent elle est aussi responsable. Ajouta froidement l'Uchiha.
- Quoi ! Non c'est faux !
- Naruto rend-toi à l'évidence ... Personnes à part un membre du clan Hyuga aurait pu faire une telle choses à ses ninjas ...
- Non ! J'en suis sûr que l'Akatsuki a due faire quelques choses à Hinata pour la forcer à attaquer ces gens ! Jamais Hinata ne ferait de mal à une mouche !
Sur ce point, le blond n'avait pas tord. Il y avait des chances que la jeune femme ait été victime d'un des tours de l'Akatsuki ce qui amènerait à croire qu'elle serait sous l'emprise de quelqu'un qui l'utiliserait pour commettre des atrocités pareilles. Mais prenant en compte que c'est le cas, qui pourrait bien être le tisseur de marionnette ? Voilà ce que se demander Sasuke.
VOUS LISEZ
Assassin
Fiksi PenggemarSi la paix et l'harmonie règnent dans le village caché des feuilles, Konoha en vue de l'extérieur, de l'intérieur celle-ci cache derrière ses feuilles une histoire bien plus sombre. Sa mission sera des plus périlleuses puisque contre toute attente l...