Ce réveil était le plus doux que j'avais eu depuis des années, sûrement même le plus doux que je n'avais jamais connu. Je me sentais parfaitement à ma place, bien au chaud comme enfermé au milieu d'un cocon de douceur alors que mon corps semblait incroyablement léger, comme parfaitement reposé. Il y avait un réel sentiment de sérénité qui planait autour de moi alors que je resserrais mes bras autour de la chaleur pressée contre moi, dans un soupir de bonheur. Chaleur qui se mit à bouger à son tour, se lovant un peu plus contre mon corps, amplifiant ma sensation de sécurité et d'accalmie qui coulait dans mes veines jusqu'à ce que la petite voix endormie de Louis n'achève de me réveiller.
-Hey, euh Harry?
-Chut Lou, je dors, grognais-je en enfonçant mon visage contre cette étoffe chaude près de moi, le rire de Louis empli de bonne humeur résonnant directement contre mon oreille quelques secondes plus tôt.
-Harry je suis sérieux, regardes-moi, plaida t-il alors que son odeur fleurie délicate refusait de s'éloigner de moi, comme s'il était partout autour de moi, contribuant sans le moindre doute à ce sentiment de sérénité volant dans la pièce qui, justement, me donnait tout sauf envie de me réveiller. J'étais beaucoup trop bien ainsi. C'est important, insista Louis avant qu'un aboiement de Bobo ne résonne à son tour, comme pour confirmer ses dires.
La chaleur disparu directement ensuite alors que du mouvement dans le lit se fit entendre, le chien se mettant à couiner de bonheur alors que Louis lui parlait comme un enfant à sa peluche, le couvrant d'amour, m'obligeant à grogner, tendant la main dans le lit à l'aveugle pour retrouver mon Louis et le ramener vers moi, toute cette douceur qui m'entourait ayant disparu dès qu'il s'était éloigné de moi. Et ce fut avec surprise que ma main se fit attraper et mordiller, comme Louis aurait pu le faire, si seulement les mains qui me tenaient n'étaient pas si grandes et les dents s'attaquant à moi si pointues.
-Hey, m'écriais-je directement, retirant ma main de cet étau qui me tenait, ouvrant les yeux directement, poussant un second cri lorsque je tombais face au visage amusé et fier de Louis. Un Louis ayant définitivement grandi bien plus que je n'aurais pu l'imaginer en une nuit à peine, il avait désormais réellement la taille d'un humain, un petit humain certes, mais un humain. Mais? Qu'est-ce qui s'est passé?
-Bah j'ai grandi, pouffa t-il comme si tout était parfaitement normal, déposant rapidement un baiser entre les deux oreilles de Bobo qui le remercia en lui léchant la joue sans aucune retenue, faisant éclater Louis dans un rire sincère avant qu'il ne roule dans le lit jusqu'à moi, sans cacher son sourire éclatant.
-T'as vu ça? Demanda t-il tout heureux, se lançant directement vers moi pour enrouler ses bras autour de mon cou, me serrant contre lui avec une force bien trop importante, n'étant visiblement pas encore habitué à sa nouvelle forme. Je vais enfin pouvoir sortir dans la rue sans devoir me cacher dans ta foutue poche qui pu la lavande.
-Hey, c'est l'odeur de ma lessive, marmonnais-je sans trop savoir ce que je disais, incapable de décrocher mon regard de Louis et de son visage en face du mien dont chaque parcelle rayonnait de bonheur.
-Ouais bah elle pu je te signales, se contenta t-il de répondre avant de fondre dans mon cou pour le couvrir de baisers comme à son habitude, sa barbe maintenant réellement formée grattant ma peau et ses cheveux chatouillant la bas de mon menton. Je suis trop content, résonna sa voix alors qu'il reculait de nouveau, bougeant dans tous les sens sous l'énervement, se redressant assit dans le lit, remontant ses mains vers lui pour les observer dans tous les sens avant de faire bouger ses jambes à leur tour. Les vêtements qu'il portait la veille s'étaient agrandis eux aussi avec lui et laissaient maintenant deviner bien plus facilement tous les défauts qu'ils avaient, me rendant réellement honteux d'être à l'origine de la création de ces horreurs. Vite, marmonna Louis en rampant jusqu'au bout du lit, je veux voir quelle taille je fais par rapport à toi, allez hop, debout le géant.
VOUS LISEZ
Pretty Flower - Larry (Terminé)
FanfictionLe jour où la belle rose blanche du jardin d'Harry éclôt, le fleuriste ne s'attendait pas à voir apparaître au milieu des pétales aussi blancs que la neige, un petit homme grognon. Le mécheux était plus petit qu'une fleur, et semblait décidé à ne pl...