Chapitre I - Dix suspects

875 48 62
                                    

Coucou et bienvenue! J'espère que vous prendrez tout autant de plaisir à lire cette histoire j'en ai pris à l'écrire !

Le manoir des suspects : Projet P.

– C'est le moment, Plue !

Lucy serra son poing courageusement et un sourire malicieux dansa sur ses lèvres rosées, mais fut vite oublié au profit d'une expression sérieuse qui, elle espérait, intimiderait ses captifs.

La jolie blonde se tenait, seule, au centre d'une grande salle vide où gouvernait le silence cristallin de la culpabilité, et bientôt le coupable se montrerait.

– Bienvenue, Lucy arbora un sourire rusé alors que s'avancèrent devant elle les dix mages suspects.

– Lucy ? interrogea Reby.

– C'est quoi, cet endroit ? grogna Sting.

– Vous vous trouvez dans un manoir crée par le conseil dans le cadre du Projet P dont je serai l'exécutrice.

– Le projet P ? intervint Mirajane.

– Oui, reprit la jolie blonde, vous êtes tous suspects.

– Suspects ?

– Qu'est-ce qu'on fait là ?

Mille questions fusèrent à travers la pièce à l'atmosphère agité.

– Vous êtes les dix suspects d'un double homicide volontaire.

Les paires d'yeux s'écarquillèrent et les cœurs brûlèrent contre les pauvres poitrines.

– Reby Mcgarden.

La jeune femme frissonna.

– Yukino Aguria, Flare Corona, Eave Tilm, Hibiki Leithis, Bacchus Glow, Grey Fullbuster, Rufus Lore, Mirajane Strauss...

Tous les mages se regardèrent l'air grave et Lucy tourna son regard doré vers le mage assis nonchalamment sur le fauteuil :

– ...et Sting Eucliffe.

– C'est quoi ces conneries ? grommela Grey.

– Putain, j'ai autre chose à faire, marmonna le dragon blanc.

– Ce manoir est protégé par des runes, et vous n'en pouvez sortir. Vos guildes ont été mises au courant de la situation.

– La situation ? Bien que j'apprécie être en ta compagnie, ma chère Lucy, je n'ai rien d'un meurtrier.

– Ça, c'est ce qu'on verra, répliqua-t-elle.

Sting se leva brusquement.

– Écoute blondinette, vous pouvez pas arracher à une guilde son maître comme ça, t'imagines la pagaille que ça va engendrer ?

– Je suis certaine que les mages de Sabertooth sauront se défendre, Sting, argua Lucy qui porta ses mains à ses hanches. Tu devrais être heureux que l'on ne se voit pas parce que ta guilde a encore tout détruit.

– Elle n'a pas tort, Sting-sama... intervint Yukino.

Sting ricana, et, la main sur la nuque et l'air embarrassé :

– Ouais.

– Bien, reprit Lucy, je vais tous vous interroger. N'essayez pas de jouer les malins.

– J'ai une question, s'enquit Eave.

Lucy se tourna vers lui pour lui porter toute son attention.

– C'est qui, lui ?

Il désigna Plue, tremblant derrière la jambe de sa maîtresse à l'air embarrassé.

StingLu : Le Manoir des suspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant