03

52 7 0
                                    


Mes vœux de l'an prochain pour le Bac ES (en général) ont étés acceptés. 🙏🏽 Je suis tellement heureuse, je vous avoue qu'avec le corona j'y croyais pas, mais bon, merci Mon Dieu 🕊💗.

Bonne lecture.

[...] 15:00

J'étais dans le lycée, je venais juste de terminer et je me dirigais vers la sortie.

J'avais calculer personne et personne m'avais calculer.

Je sortais et j'ai vu mon frère ; il était posé comme si c'était le parking de son père mdr.

Il m'a fait un signe et je suis allé vers lui, ouf, heureusement que je prend pas le bus aujourd'hui.

Arrivé assez prêt de lui je lui ai fait un câlin, et il m'a fait un bisou sur le front. Que je l'aime mon frère.

- Hey ! Mais qu'est-ce que tu fait là ? Maman m'a dit que je devais rentrer seule aujourd'hui.

Adan - J'avais rien à faire, alors je suis venu. On y vas ?

- Ouais !

Nous sommes tout deux montés dans la voiture, il a démarré, et nous sommes parti.

[...] Centre commercial, 15:45

Nous étions dans Zara, il y avait de beaux articles.

Bah hein ? C'est Zara quoi.

Adan était au bout de sa vie, il en pouvait plus de porté mes sacs.

Qu'il est chou.

Adan - Eleanor, s'il-te-plaît, on peux y aller ? Sa vas bientôt faire une heure que nous sommes là. T'a déjà des vêtements à la maison non ?

Le pauvre, il est désespéré.

- Adan, continues à porter les sacs en silence s'il-te-plaît, j'arrive pas à me concentrer.

Il a soufflé.

Le pauvre.

[...] Dans la voiture, 16:15

- Yuh ! J'ai kiffer cette journée, pas toi ?

Il m'a super mal regardé.

J'ai ri légèrement.

- On vas au McDonald's sur place ou on commande et on manges à la maison ?

Il m'a regardé en souriant.

- Aaaaah, là tu veux me répondre hein !

Adan - Au pire on commande Uber Eats, le temps qu'on rentre il sera là.

- Ouais, allons-y alors, j'ai des devoirs à faire moi.

J'ai commandé, et il a démarré et nous sommes rentrés.

[...] Maison, 16:20

Je vous avoue qu'on à pas tout de suite commandé, il est 16:00, c'est pas l'heure de manger.

Je suis montée dans ma chambre faire mes devoirs, et j'ai en même temps pris un goûter.

Bah quoi ? Y'a pas d'âge hein.

[...] 19:34

Maman et Rebecca sont arrivées à la maison, elles étaient k.o.

- M'man ça va ?

Elle était exténuée, sa se voyait.

Elle m'a sourit, elle voulait me montrer que tout allait bien.

Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant