02.

75 9 0
                                    


Bonne lecture mes amours. 🥺

[...] Lundi, 8:00

Lundi, lundi, lundi.

Ma rentrée commence à 9:00, j'ai un peu peur, je suis un peu anxieuse, mais sinon ça va.

Rebecca, ma petite sœur était déjà à l'école, et Adan, était à la muscu'.

Il n'y avait que ma mère et moi, Elior, mon beau-papa, était au taf.

Ma maman a insisté pour m'emmener dans mon nouveau lycée, vas savoir pourquoi.

Depuis ce week-end, elle était un peu inquiète, par rapport à notre discussion de la dernière fois. Elle s'inquiète, je ne lui en veux pas, après tout, c'est ma mère.

Appel | Alyah💗

C'est ma poupine de mon ancienne ville, l'amor de ma vída. 🥺

Je prends mon téléphone, et je réponds en vitesse :

- AMOOOR !

Alyah - Mon cœur, ça va ?

- Oui et toi ? Putain, je suis trop heureuse de t'avoir au téléphone.

Alyah - Moi aussi mon cœur. Oui ça va, tout vas bien par la grâce de Dieu. Alors tu te plaît dans ton nouveau chez toi ?

- Oui, ça va, c'est spacieux et ma mère s'est très bien chargée de la déco' ! Tu l'as connaît de toute façon ma mère, niveau déco', c'est la meilleure.

Ma maman passait par-là, ma porte était ouverte, elle à entendu et elle m'a souri.

Je lui ai fait un clin d'œil et elle s'en est allée.

Alyah - Bien sûr ! J'ai tellement hâte de venir te voir, tu me manques déjà beaucoup.

- Mh, toi aussi tu me manques. Les cours n'ont pas encore commencé de ton côté ?

Alyah - Non, je commence à 11h moi, la rentrée à commencer y'a une semaine chez moi.

- Ah oui m*rde, j'avais oublié !

Alyah - Et toi, tu commences à quel heure ?

- Bah...

Je regarde la montre qui était à mon poignet, je commençais dans exactement, 40 minutes.

- ... dans 40 minutes, je dois me dépêcher si je veux pas arriver en retard.

Alyah - D'accord. C'était juste pour avoir de tes nouvelles, te souhaiter une bonne rentrée, je t'aime mon cœur, bisous.

Je voulais pleurer là, je suis une sentimentale moi.

- Moi aussi je t'aime fort, bisous !

Bip, Bip, Bip.
Fin d'appel.

Ah, sa ma fait du bien de parler avec elle.

Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant