Arrivée à sa hauteur, elle a commencé à me dévisager.Hum.
- Déjà vous allez commencé par mieux me regarder, je suis pas votre fille moi.
La maîtresse - Petite, je ne te-
- Pardon, mais je ne crois pas que nous nous connaissons, donc je vous prie de me vouvoyer, merci bien.
La maîtresse - Bien. Que voulez-vous ?
- Ma sœur vient de me dire que votre fille a cassé ses lunettes, et vous l'avez punie. Je pourrais avoir des explications ?
La maîtresse - Ma fille m'a assuré que se n'était pas elle, donc je ne vois pas le problème.
J'ai ris nerveusement.
- Vous ne voyez pas le problème ?
J'ai encore ris nerveusement.
- Vous avez demandé à Rebecca sa version des faits ?
Elle n'a pas répondu.
J'ai encore ris nerveusement.
- Non ? C'est bien ça ?
Elle me regarder comme une idiote.
- Mais vous vous foutez de moi ? Et pourquoi vous l'avez punie alors ? Vous-
J'ai commencé à rire toute seule.
Je me fais peur.
Quand je me met à rire, c'est vraiment que mes nerfs sont tendax, alors pour pas cassée la g*eule de quelqu'un je préfère rire.
Les gens qui étaient autours de nous me regardait comme si j'étais folle, la maîtresse y comprit.
Une fois mon petit moment de folie passer, j'ai repris mes esprits ;
- Vous savez quoi ? Je vais rien dire du tout. Comme vous avez appelé ma mère, elle vas régler votre compte toute seule. Vous allez regretter de l'avoir appelé, surtout quand vous avez INJUSTEMENT punie sa fille. Que Dieu soit avec vous vraiment.
J'ai tourné les talons, je suis allé prendre ma sœur qui caressait son bras et nous sommes parties chap.
Nous sommes passés à la boulangerie-pâtissière et je lui ai pris un fraisier qu'elle mangera une fois à la maison.
J'étais super énervé.
Dans le bus, elle était silencieuse, et se n'était pas à son habitude ;
- Rebecca tu peux me dire ce que t'as ?
Elle me regarde puis elle dépose son regard sur la vitre, elle me saoule.
Elle avait toujours la main sur son bras, je comprends pas mais bon temps pis, sa s'trouve elle kiff.
[...] Home, 12h01
C'était l'heure de manger, ma mère était assise à la table à manger. Elle avait l'air de nous attendre.
Moi et Rebecca nous voulions rentrer dans nos chambres respectives ;
Maman - Vous allez où vous ? Venez ici tout de suite, vous vous foutez de moi enfaite ?
On s'est arrêtées, et nous nous sommes assises dans la table à manger, Rebecca a soufflé, que Dieu soit avec elle vraiment.
Ma mère elle m'a foudroyé du regard ;
Maman - Pardon ? Je te demande pardon ? Tu me souffles ? Tu te fou de ma gueule ?
VOUS LISEZ
Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.
Ficção AdolescenteC'est super long à t'expliquer ici, clique directement sur lire. Tu vas comprendre, et j'espère, apprécier. Bonne lecture ! 🕊