Elle a soufflé très fort.Keisha - Écoutes, suit-moi, je vais te le dire mais pas ici. S'il-te-plaît.
J'ai réfléchi genre 2 secondes.
J'ai acquiescé de la tête et je l'ai suivie, c'était un petit endroit à même pas 2 minutes de notre lycée.
On pouvais donc arriver à l'heure pour nos prochains cours.
Elle s'est assise sur un banc, elle a sorti sa boîte à cigarettes, elle en a sorti une et elle l'a allumée.
Keisha - Assieds-toi tu me stress.
Je me suis assise en face d'elle et elle a mis sa cigarette entre ses lèvres.
- Keisha, dit-moi ce qu'il se passe au lycée. Je viens d'arriver et voilà que mes problèmes commencent. Sa se trouve j'ai déjà une réputation de-
Elle a fait « non » avec son index, puis elle a craché la fumée qui avait dans sa bouche.
Keisha - Déjà t'as aucuns problèmes. Les de ce lycée te connaissent tous, t'étais d'ici avant, et personnes ne t'a oublié. Et la seule réputation que t'as ici c'est d'une meuf à la rue.
Je me suis mise à rire, franchement c'est ridicule.
- Ça c'était avant, j'étais en primaire encore, sa fait très très longtemps que je ne suis plus à la rue. Ils cachent donc bien leurs jeu...
Elle a remit sa cigarette entre ses lèvres.
- ... Ils font tous comme si ils me connaissaient pas alors qu'au fond d'eux ils me connaissaient bien plus que je le pensais.
Keisha crache et je tousse.
Keisha - Écoutes, te prend pas la tête pour des bêtes types comme eux c'est rien d'accord ? Là tu sais que des couilles ils en ont que pour baiser des meufs et pour faire les hypocrites.
J'étais abasourdi.
- Ah parce que c'est des gars en plus ?
J'ai mis mes mains sur mon front et j'ai commencé à le massé. J'en pouvais plus.
Keisha - Ele-
- Dit-moi c'est quoi leurs noms ?
Keisha - Quoi ? Pourquoi ?
- Dit-moi seulement leurs noms ?
Elle crache la fumée de sa bouche, elle jète sa cigarette au sol puis elle l'écrase.
Keisha - Non. Eleanor, tu veux foncé sans réfléchir, une fois que t'auras leurs noms, qu'est-ce que tu vas faire ?
Je ne parle pas.
Keisha - Hum ? Dit-moi ?
Sa me rappelle vaguement quelqu'un ptdr.
Keisha - Tant que j'ai pas de réponse, tu n'auras aucun noms. Maintenant lèves ton mignon petit cul et on retournes au lycée.
Je me suis levé et nous sommes partis.
J'étais vraiment débordé, j'en avais déjà marre de cette maudite journée.
Keisha - Penses pas a ça ma belle, tu t'en fou. Ils ne savent que critiquer mais ne t'arrivent même pas à la cheville.
Je l'ai regardé et je lui ai fait un sourire.
Quelle est chou.
Nous sommes arrivés au lycée, sous les regards des élèves de notre campus.
VOUS LISEZ
Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.
Genç KurguC'est super long à t'expliquer ici, clique directement sur lire. Tu vas comprendre, et j'espère, apprécier. Bonne lecture ! 🕊