07

58 4 0
                                    


Maman - C'était qui ?

Adan - Bonne question, c'était qui ?

- C'était Keisha, son grand-frère et ses potes.

Papa - Et je peux savoir pourquoi tu était avec eux dans cette voiture ?

- Ils se sont gentiment proposés de m'accompagner, ils ne voulaient pas que je rentre seule chez moi.

Adan - Et pourquoi tu m'as pas appelé ?

- C'est bon toi tu commences à me soûlé, c'est pas toi t'as dit que t'allais pas rentrer avant demain ? Tu fou quoi ici même ?

Il m'énerve trop des fois, je sais pas pourquoi il est venu ouvrir sa bouche ici.

Et là il m'envoie une grosse baffe.

Maman - ADAN !

Je me suis mise à m'énerver.

- TU CROIS JE RIGOLE TU VIENS TU ME BAFFES ?

Il se met à rire nerveusement.

Adan - Maman j'ai juré parle à ta fille, elle croit trop je suis son tipeu, parles-lui. Vas-y moi je me barre, elle me casse les cou*lles.

Il est sorti en claquant la porte, je vous jure que des fois il m'énerve trop.

Papa - Vas te changer ma fille, fait tes devoirs si tu l'es à pas encore fait, manges si c'est pas encore fait, puis met toi en pyjama et dort.

J'étais trop énervé, je suis monté sans dire bonne nuit, franchement j'étais vraiment trop énervé.

Je suis allé me laver, j'ai mis mon pyjama préféré : un short, un long t-shirt et des chaussettes.

Et je suis monté dans mon lit, au même moment mes parents sont entré dans ma chambre.

Ils se sont assit sur mon lit à côté de moi et ils ont allumé ma lampe de chevet ;

Papa - Je sais que tu est très énervé et c'est pour cela que tu nous a pas dit « bonne nuit les vieillards. ».

Je voulais grave rire mais je voulais garder mon sérieux.

Maman - Mais on voulais quand même te dire bonne nuit princesse et on t'aime très très fort.

Ils m'ont fait un bisou sur le front et au moment où ils voulaient sortir de ma chambre ;

- Bonne nuit les vieillards, je vous aimes très forts.

Je pense qu'il on sourit et ils sont sorti de ma chambre, ils ont même pas éteint la lumière tchip.

[...] Le lendemain, 9:00

J'avais cour à 10h, 2h de français, c'est vraiment pas facile.

J'avais cour à 10h, 2h de français, c'est vraiment pas facile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant