Bonjour/Bonsoir mes sœurs. 💞
Bcp d'entre vous m'ont demandé où je trouvais les photos de vêtements et tout. Pour vous répondre, je les trouves sur Pinterest. Voilà. Bonne lecture. 💞-
Mes parents sont arrivés arrivés en bombe dans la chambre à l'entente du cri de Rebecca :
Maman - Qu'est-ce qui se passe ici ?
- Maman dit à ta fille de nous montrer son bras, elle cache un truc c'est sûr ! Sa fait des jours qu'elle nous esquive, des jours qu'elle touche son bras sans arrêt. Il y a forcément un truc !
Papa - Rebecca montres-nous ton bras ?
Elle s'est mise à sangloter.
C'est sûr maintenant qu'elle cache un truc.
Papa - Tu veux que je répète peut-être ?
Rebecca s'est mise à pleurer tout en remontant de manière la plus leeeente possible sa manche.
Mon père est parti vers Rebecca et il a relevé la manche de son pyjama : il y avait un gros gros bleu, qui devenait violet et qui avait recouvert tout son avant bras.
Mon père a pété un câble, Rebecca pleurait et ma mère était sous le choc moi aussi d'ailleurs.
Papa - QUI T'AS FAIT ÇA ?
Mon frère et arrivé après que mon père s'est mit à crier et lui aussi a commencé à crier.
Adan - DIT-MOI TOUT DE SUITE QUI T'AS FAIT ÇA SINON JE TE FAIT ÇA SUR TOUT TON CORPS !
Rebecca pleurait mais pas un mot n'est sorti de sa bouche, moi aussi je commençais à perdre patience.
Papa - CÉLYA PARLE À TA FILLE, DIT LUI D'OUVRIR SA PUTAIN DE GUEULE AVANT QUE JE LA DÉMARRE !
Ma mère a repris son sang froid, elle a prit sa fille par le bras, qui n'avait pas de bleu bien sur, et elle est sorti de la pièce avec elle.
Adan - PUTAIN PUTAIN PUTAIN !
Et il est sorti en claquant la porte.
Il vas aller casser un truc, sa c'est sûr.
Je suis aussi sorti de la chambre aller dormir, sayez je me sens pas bien du tout.
[...] Le lendemain
C'est le week-end et je me suis levé très énervé, je sais pas, j'étais de mauvaise humeur. Peut-être c'est à cause d'hier.
Alyah - T'as l'droit de te lever du pied gauche, personne t'en empêche. Mais t'as mauvaise humeur tu la jètes pas sur moi. Tu crois que je suis ta bolosse ou quoi ?
- Me fait pas chier d'accord ? Vas voir ailleurs si j'y suis.
Et je suis sorti de la chambre pour aller dans ma salle de bain me laver etc.. :
VOUS LISEZ
Eleanor - Abandonnée, Je T'ai Adoptée.
Teen FictionC'est super long à t'expliquer ici, clique directement sur lire. Tu vas comprendre, et j'espère, apprécier. Bonne lecture ! 🕊