Chapitre ¹ | Nostalgie

2.1K 84 22
                                    

- 5 ans déjà... Je murmure en regardant le soleil se couché sur la ville de Paris.

Tout s'est passé trop vite...
Il y a déjà 5 ans que le papillon a disparu du jour au lendemain, tout comme Adrien...
5 ans qu'aucune attaque d'Akuma n'a eu lieu.

Malgré tout je n'ai pas pu me résigner à quitter mon Miraculous et Tikki.

- C'est plutôt une bonne chose, tout va bien maintenant, et sûrement pour de bon. Me répond ma petite Tikki qui est devenue une réelle confidente secrète.

J'hoche la tête avec la boule au ventre.
C'est vrai qu'en soit, Paris est à nouveau en sécurité maintenant...
Mais quand même, j'ai toujours un mauvais pressentiment.
Le papillon n'a jamais eu mon Miraculous ; par contre pour celui de chat noir, je l'ignore...
Lui aussi a disparu, emportant avec lui son Miraculous.

J'espère qu'il va bien, et qu'il prend soin de sa bague...

Je suis la nouvelle gardienne à présent, et savoir qu'il manque encore deux Miraculous m'angoisse.
J'ai l'impression d'échouer lamentablement...

- À quoi penses-tu avec un regard aussi songeur ma mélodie ?

Je sursaute, vérifiant que Tikki ai eu le temps de se cacher et me tourne vers celui qui partage ma vie depuis maintenant 3 ans.

- Oh Luka... Désolée, je pensais à... Au passé... Je baisse les yeux.

- Tu es sûre que ça va ? Il demande en me serrant contre lui.

Sa présence me fait du bien...
Même si j'ai été amoureuse d'Adrien plus que tout, je me sens à ma place près de Luka...
Au moins lui n'est jamais parti.

- Oui ça va, rentrons il commence à faire frais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oui ça va, rentrons il commence à faire frais... Je chuchote en jettant un dernier regard sur la ville.

Nous rentrons dans notre appartement.
À mes 18 ans, j'ai accepté de vivre avec lui et depuis nous ne nous quittons plus.
Lui travaille avec le célèbre Jagger stone, et moi je poursuis mes études de stylisme.

Cette petite vie se déroule à merveille mais...
J'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose.

Deux blonds hantent mes rêves...

×××××

Et hop, premier chapitre (;
Qu'en pensez-vous ? ♥️

Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant