• point de vue Marinette •
Quand je me réveille, il fait encore nuit et mon premier réflexe est de vérifier que je suis toujours transformée en Ladybug.
C'est le cas.Je me tourne dans le lit de chat noir, il n'est plus allongé au près de moi mais dans son canapé, enroulé dans une couverture.
Il ne ronfle pas, il est aussi discret qu'un vrai matou.
Je le regarde en silence, rassemblant mes pensées...
Nous avons fait l'amour, et c'était génial...
Mais...
La culpabilité me transperce quand je pense à Luka. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?Doucement je sors du lit et quitte son appartement pour me rendre sur son toit.
Le frais me calme légèrement.- Tu comptais filer sans rien dire Buginette ?
Je sursaute. Il s'est levé et m'a suivi.
Il me rejoint et s'apprête à m'embrasser mais je lui en empêche.- Chat noir, je dois partir sinon il... Je m'interromps.
- Il ? Ses sourcils se froncent.
- Écoutes chaton je...
- Ladybug, il recule, es-ce que tu es en couple ? Sa voix est nettement moins chaleureuse.
Je baisse la tête et cherche les bons mots, mais mon esprit est encore retourné par l'action charnelle de ces dernières heures.
- Réponds. Il grogne.
- Et bien pas exactement, je vis avec mais...
- Ma lady, appellons un chat un chat, tu vis avec un homme donc tu es en couple ?! Ses prunelles se remplissent de larmes sans pour autant couler.
J'hoche la tête et me lève, lui tournant le dos.
Des larmes extrêmement douloureuses jallissent de mes yeux.
Je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux... Je ne pensais pas qu'il prenait une place aussi grande dans mon cœur.- Je suis désolée. Je murmure en partant aussi vite que possible.
Une fois assez loin, je me detransforme et rentre chez moi.
Et mon cœur loupe un battement...
Luka ne dort pas...- Marinette... Où étais-tu ? Il souffle pas du tout content de me voir débouler aussi tardivement.
Aïe.
××××
VOUS LISEZ
Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug)
Fanfiction∆🔞∆ 5 années sont passées depuis la dernière attaque du papillon. 5 années que Marinette n'a pas revu son beau Adrien... Alors qu'elle tourne doucement la page des Miraculous et de son amour de jeunesse, un retour inattendu va tout bouleversé. Les...